Salut,
Voila, j'ai un elystar et j'aimerais changer de pot. Je voudrais savoir si on peut monter un leovince touring dessus.
Merci

Vendeur non vérifié Salut,
Voila, j'ai un elystar et j'aimerais changer de pot. Je voudrais savoir si on peut monter un leovince touring dessus.
Merci
Dernière modification de Eroan, 03/02/2011 à 14h04

Vendeur sûr slt qu'est ce qu'un elystar???? photo stp????
pour le pot leovinci tu as regarde sur maxiscoot s'il s'adapter a ton model de scoot???

Vendeur sûr slt je c'est pas si il s'adapte sur ton scoot
mais je peut te dire que ce pot est moche il resemble a un pot d'origine mais par contre marche tres bien j'étais surpris par ses performance quand je les tester sur mon booster
a++
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié C'est le même que celui-la, sauf que le mien est noir.
http://www.evannonce.com/moto-12157.html
nono-78, justement je cherche un pot qui ressemble à celui d'origine

Vendeur Premium un élystar c'est un scoot peugeot
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur sûr aucune idée s'il se monte dessus, renseigne toi qu'elle pot s'adapte sur se scooter

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Regarde sur maxiscoot

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Salut mec, il monte sans problémes sur élystar ce pot, il marche trés bien, bon bruit, et bon style ! Franchement il est frai comme pot, il va bien avec le scoot !

Vendeur non vérifié elystar? c'est un peu comme elyseo, c'est du peugeot de base AC, idem vivacity buxy mais avec du poids en plus.
attention au nouveau peugeot avec un système catalytique remplaçant la pompe a huile mécanique elle meme remplacé par pompe a huile electrique...
pour les pots : 90% des moteur peugeot (sauf ludix, v-clic) récent non injection sont pareil, que ce soit liquide, air, catalytique ou non.

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.