bonjour je dispose d'un peugeot v-lic je voudrais savoir si je peux changer des pieces ou autres cchoses merci des vos reponses

Vendeur non vérifié bonjour je dispose d'un peugeot v-lic je voudrais savoir si je peux changer des pieces ou autres cchoses merci des vos reponses

Vendeur non vérifié Photos stp ?![]()
Ca peux aider ...
~ bientôt le permis mais la monture attend... ~
- Mon Blog Gros Cubes -

Vendeur non vérifié oui quelque petit photo car ce scoot ne me dit rien se ne serai pas un 4temp un truc dnas le genre
Mon sky 100%scoot
![]()
Config :
- Pot d'échappement : Bidalot S2
- Variateur : Polini Speed Control
- Carburateur : 17.5 Dell'Orto
- Filtre à air : Polini Air Box
- Boîte à clapets : MHR Clapet carbonne
- Embrayage : Origine ressort de poussée Blanc Malossi + ressort d'embrayage Malossi Noire
- Courroie : Malossi Special Belt
- Haut moteur : 70cc Polini sport fonte
- Bougie : NGK BR9ES

Vendeur non vérifié ok a arive

Vendeur non vérifié j veu des peces pour ce scoot

Vendeur non vérifié c'est urgent svp je peu avoir des pieces pour se scooter ???![]()

Vendeur non vérifié oui ces bien ce ke je penssai ces le nouveau peugeot 4 temp si me rappelle bien bon vu qu'il est asssez recent je pensse qu'il n'y a pas trop de piece encore pour lui tu peux toujours aller voir sur maxiscoot
Mon sky 100%scoot
![]()
Config :
- Embrayage : Origine ressort de poussée Blanc Malossi + ressort d'embrayage Malossi Noire

Vendeur non vérifié ui sur maxi scoot ya rien jai regarder mais est ce ke les peices vont venir ?

Vendeur non vérifié normalment oui mais va falloir le temps car ce scoot est sorti il y a peux de temps certain doivent etre adaptable car le v-click est un scoot tawainai ou coréen ou japonais je ne sai splus ou peugeot a mit sa marque dessus mais sorait plus te dire la marque du odel tawainai ou coréen
Mon sky 100%scoot
![]()
Config :

Vendeur non vérifié ya dotre scooter ki ont des pieces adaptables v clic

Vendeur non vérifié ?????????????????????

Vendeur non vérifié Moi, j'en sais rien mais sinon attend un peu avant de répondre tout le temps comme ça![]()
~ bientôt le permis mais la monture attend... ~
- Mon Blog Gros Cubes -

Vendeur non vérifié kkn pourait til maider!!????????

Vendeur non vérifié non il n'y a pas de pieces pour se scoot ! et les up a 1minute ca sert a rien

Vendeur non vérifié est ce ke les pieces vont venir ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.