je voudrais savoir à quoi sert le catalyseur? et si on met un pot es-ce-que ca va changer queque chose ( risque de sérrage ) ?

Vendeur non vérifié je voudrais savoir à quoi sert le catalyseur? et si on met un pot es-ce-que ca va changer queque chose ( risque de sérrage ) ?

Vendeur non vérifié up svp !

Vendeur non vérifié bjr, tkt pas tu peut changé ton pot sans risque, le catalyseur et un system qui permet de moin pollué, donc si tu change ton pot jte conseil de retiré carément ton catalyseur, puisque le tuyau qui est relié a ton pot va craché de l'huile dans le vide et si tu roule sa va gommé ton scoot, mé y'a pas de risque de serrage, enfin pas a ske je sache. moi je roule sans, depuis 10.000 km j'ai aucun problème. mais si tu préfère attend d'autre réponse. en éspérant t'avoir aidé![]()
ps: t'as des trés bon tutaux pour enlever ton catalyseur, jte les conseils.

Vendeur non vérifié ok mais ça feras quoi si je mes un pot et que je laisse le catalyseur ? sa me donnera moin de perf ?

Vendeur non vérifié up svp !!

Vendeur non vérifié slt ué tu aura toujour un peu moins de perf car tu as une troisième masse sur ton vilo donc ui mé pas énorme mais toujours bon à prendre et si tu veu pas de l'huile partout. bonne contination johjoh

Vendeur non vérifié Moi j'ai changé de pot, j'ai la durite de la catalyse qui est dans le vide et jamais y'a de l'huile qui a coulé ... Mais je l'enlèverais quand même c'était dans mes projets ^^
Peugeot Trekker
Pot ==> Yasuni Z
"Kronembourg à la poste, Chronopost à la bourre"

Vendeur non vérifié ok merci beaucoup pour les info sinon il ce trouve ou le catalyseur ? j' ai vu le tuto mais je vois pas ou c' est !

Vendeur non vérifié up svp!!

Vendeur non vérifié slt bé c pa bien compliqué tu enlève ton moteur de ton cadre et enfet le catalyseur et jsute devant la vis ki ti1 ton moteur à ton cadre voilà et après c pa bien dur a enlevé le roulement mais faux être a 2 . bonne continuation

Vendeur non vérifié ok merci

Vendeur sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.