J'ai un Kit 50 Top Perf noir , Vilo Hébo , Carbu 17.5 , Boite a clapet Conti ...
J'ai le choix entre un Conti crx ou un Yasuni spr 3 !
Le quel prendre ?

Vendeur non vérifié J'ai un Kit 50 Top Perf noir , Vilo Hébo , Carbu 17.5 , Boite a clapet Conti ...
J'ai le choix entre un Conti crx ou un Yasuni spr 3 !
Le quel prendre ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Non mais j'ai les deux a disposition gratuit ^^ C'est pour sa je c pas trop la ...

Vendeur non vérifié Pour moi ca serai le conti![]()
D e r b i D r d R a c i n g S t y l e S M
Prépà' Piste' Tuning'
La suite dans le projet Tuning'
http://www.scooter-system.fr/forums/f17/165984-derbi-d-r-d-r-c-i-n-g-s-t-y-l-e-70-metrakit.html

Vendeur non vérifié si tu as les deux bah test l'un puis l'autre ... et tu choisis apres

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ba j'ai teste les deux mais sa ne change strictement rien dutout nivo pref et tout ... Juste le bruit et le style !

Vendeur non vérifié Pour moi ca serai le conti sans hésiter![]()
D e r b i D r d R a c i n g S t y l e S M
Prépà' Piste' Tuning'
La suite dans le projet Tuning'
http://www.scooter-system.fr/forums/f17/165984-derbi-d-r-d-r-c-i-n-g-s-t-y-l-e-70-metrakit.html

Vendeur non vérifié Choisi celui qui tu prefere mais essaye de prendre un qui se vend facilement si tu n'en veux plus ..

Vendeur non vérifié le conti![]()
Un jour Dieu dit à David de guetter et David Guetta.

Vendeur non vérifié Okok merci =)

Vendeur non vérifié Teste les deux après tu voit

Vendeur non vérifié Conti
- L oo ï c 0809 -
La route est meurtriere, la vitesse est son arme . . .

Vendeur non vérifié le spr3 il n'ai pas connu par contre conti c connu donc la aura + de fiabillité
vends pot bidalot racing
nouvelle config
kit 50cc mvt prépa by Roro19
carter prépa by Roro19
vilo top perf
bac et pipe replay souple 21/24 lammelles carbones 0.30 polini
carbu 21 Do
cornet conti sur montage maison
pot mvt carrerrasa va watter

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.