bonjour,
j'ai des amis qui ont changés leurs disques d'embrayages en mi disant que en les changeant la moto marcherait mieux,
c'est vrai ?
merci de votre réponse

Vendeur non vérifié bonjour,
j'ai des amis qui ont changés leurs disques d'embrayages en mi disant que en les changeant la moto marcherait mieux,
c'est vrai ?
merci de votre réponse

Vendeur non vérifié il y a des embrayage plus solide ... qui accroche mieux ... ont il en modifier autre chose ?

Vendeur non vérifié sa modifira pas (ou presque pas) tes performances tu auras plus de précision dans tes passages de vitesses et à l'accélération tu partiras plus vite!! que l'embrayage d'origine.
xp6 de 1998 sm refait de A à Z http://www.scooter-system.fr/tuning/16525.html
hm full brk 86 xxl de retour !!
beta rk6 monté avec un moteur de 85 ktm en full pro circuit avec boite longue
proto derbi tubu am6 (en cours)
buggy maison avec moteur de kawa zx12r

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié salu avek un embrayage tu pourra lever un peu mieu est tu partira un peu plus vite
Dernière modification de shercozz, 08/11/2010 à 10h53
config
kit 50 top perf
pot bidalot smr
carbu 19
vilo conti chr
embrayage conti crx
allumage artek a rotor interne
jme suis tromper j ai prit la rocade mdrr les flics en warning

Vendeur non vérifié +1 shercozz
HM DERAPAGE:
- pot metrakit pro race 3 titane [Commander]
- boite à clapet tpr Vforce [ok]
- carbu 24 pwk stage 6 r/t + tulipe stage 6 [ok]
- Top alu 86 Préparer ! [ok]
- allumage MVT digital direct [ok]
- embrayage bidalot [ok]
- Pignon de 6 top perf [ok]
- vilebrequin course 44 top perf [ok]
http://www.scooter-system.fr/forums/...ld-yeaaah.html

Vendeur non vérifié ok merci
parce que la enfaite je suis un peu vert car je prend 98 avec mon pot scr corse sm, transmission 14*53,carbu 17.5
donc je cherche à prendre des kilometre heure

Vendeur non vérifié pk tu croyai aller a combien faut pas non plus croire que tu aller prendre 110 ...
config
kit 50 top perf
pot bidalot smr
carbu 19
vilo conti chr
embrayage conti crx
allumage artek a rotor interne
jme suis tromper j ai prit la rocade mdrr les flics en warning

Vendeur non vérifié non mais j'aimerais gagner un peu plus de 3klm/h

Vendeur non vérifié Pour 3 km/h ça sert strictement a rien autant prendre une config en 50cc et la t'es sur d'avoir les 110 haut la main aprés tout dépend du kit ... Mais c'est vrai perso je'ai changé mon embrayage d'origine par un stage 6 carbone et la différence tu la sent au passage des vitesses ca accroche mieux quand tu débraille sec tu l'sent mais c'est tout, tu n'aura pas un gain de puissance gigantesque et ça te donnera pas de pointe en plus![]()
La vie s'pas easy ... Pétasse !
Les petits rigolos d'Angoulême, c'est devenu trop facile faitent quelque chose merde !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.