bonsoir Voila , quand ma moto avance , elle fait un genre de couinement un genre de hi hi hi hi c'est une derbi senda drd racing pro sm quelqun s'aurais d'ou ca peut venir :/ ? merci![]()

Vendeur plutôt sûr bonsoir Voila , quand ma moto avance , elle fait un genre de couinement un genre de hi hi hi hi c'est une derbi senda drd racing pro sm quelqun s'aurais d'ou ca peut venir :/ ? merci![]()

Vendeur sûr sa vien de la roue avant nan ?
Mon Projet derbi:Mon Projet stunt:

Vendeur non vérifié elle rigole car elle est contente de rouler peutetre
config
kit 50 top perf
pot bidalot smr
carbu 19
vilo conti chr
embrayage conti crx
allumage artek a rotor interne
jme suis tromper j ai prit la rocade mdrr les flics en warning

Vendeur non vérifié aller visiter ma fiche et svp dites moi ce que vous en penser

Vendeur non vérifié Essaye de graisser ton bras oscillant, tes roulements de té de fourche, tes axes de roue... tout ce qui bouge ^^.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié Salut,
Sur ma Derbi Senda Xtrem ça m'avais fais ça, mais je l'avais remarqué que quand je l'avais poussé à pied, et c'était les plaquettes de freins qui étaient mortes...

Vendeur plutôt sûr Je penser aussi au plaquette de frein , mais sur cette daube de moto , j'arrive pas a voir l'état de mes plaquette sans les demonter è_é

Vendeur sûr oui si sa vien de la roue avant ces surment les plaque de frein qui touche un peu le disque
Mon Projet derbi:Mon Projet stunt:

Vendeur non vérifié ou ton dique qui est voilé ou alors un manque d'huile dans l'axe

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.