Bonjour,
Je vais commander le kit 50 airsal mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez niveau rapport qualité/prix, fiabilité ect.
Je vous met le lien : http://www.dam-sport.net/airsal-50cc-derbi.html
Merci d'avance![]()

Vendeur non vérifié Bonjour,
Je vais commander le kit 50 airsal mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez niveau rapport qualité/prix, fiabilité ect.
Je vous met le lien : http://www.dam-sport.net/airsal-50cc-derbi.html
Merci d'avance![]()

Vendeur non vérifié Moi je l'ai sur derbi et franchement pour le prix il est sympa:
-Bonne fiabilité: aujourd'hui j'ai roulé à fond avec pendant 5km sur une déviation et à la sortie aucun problème (à part un peu chauffé ^^).
-Vitesse de pointe: je prend 95km/h avec mon pot conti et carbu 17.5
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié Moi j'ai entendu des avis mitigés sur ce kit, certain disent que c'est une vrai bombe et d'autre que par rapport a l'origine il n'ont pas senti de différence.

Vendeur non vérifié C'est surtout de savoir si il tiendras le coup, si il est de bonne qualité vue que je roule 4-5km par jour et environ 40-50km le week-end, enfin ça dépend pour le week-end quoi.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Non je veux aussi qu'il soit performantJ'ai entendu du bon sur le airsal et j'aurais aimé avoir d'autres avis. On m'a dit qu'avec un alu je pourrais rouler en tout tranquillité avec un bonne entretien. Est-ce vrai ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié J'en suis à 5000km soit environ 1000km par mois.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié je lavais avant et franchement sa va le rapport qualité prix il et super . je rouler tout le temps fond en respectant les temps de chofe et il tourne super .

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.