Voilà J'ai fait 2900 km tout d'origine ( je suis là à 3200 donc fait 300 km avec le pot hebo), j'ai changer réssament mon pot avec un pot hebo passage bas, j'ai enlevé la bride bien sur. j'suis passer d'un pignon de 11 à un pignon de 12, j'avais une bonne patate, avec une vitesse de pointe au conteur qui dépassais les 100Km/h, su le plat je tournée autour de 80-85, et tout à l'heure, j'ai rouler un peu, et sa m'a fait comme si je sérrais .., tout bloqué, bref pareil quoi, je démonte et je voit que c'es le vilbrequin qui à cassé, PourQuoi ? Je comprend pas trop là .. encore j'aurais sérré au niveau du cylindre ok, mais là .. ><.
Merci au réponse.

Vendeur non vérifié
. j'suis passer d'un pignon de 11 à un pignon de 12, j'avais une bonne patate, avec une vitesse de pointe au conteur qui dépassais les 100Km/h, su le plat je tournée autour de 80-85, et tout à l'heure, j'ai rouler un peu, et sa m'a fait comme si je sérrais .., tout bloqué, bref pareil quoi, je démonte et je voit que c'es le vilbrequin qui à cassé, PourQuoi ? Je comprend pas trop là .. encore j'aurais sérré au niveau du cylindre ok, mais là .. ><.
.
Répondre en citant

Vendeur plutôt sûr