bonjour
est-il possible de faire des runs avec un 103 bien équipé ?

Vendeur non vérifié bonjour
est-il possible de faire des runs avec un 103 bien équipé ?
Dernière modification de axel34, 01/11/2011 à 19h27
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons![]()

Vendeur plutôt sûr je crois pas que ce soit possible
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Vendeur non vérifié si c possible mai c'est pa facile faut que le moteur sois irréprochable

Vendeur non vérifié bof une mob , même la 51 magnum assitance n'a rien dans le c** , une méca d'origine te met a l'amende au dèmarage , puis sur 200m pas posible de la rattrapé

Vendeur non vérifié sa doit etre possible comme tout , avec l'argent , les connaissance![]()

Vendeur non vérifié meme avec un kit 75 polini LC preparé et tout ce qui va avec ?
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié oui c'est possible j'ai une 103 spx avec kit 70 malossi , tout le moteur est prepa ca marche pas mal![]()

Vendeur non vérifié ça c'est avec les pots long , il existe des pot plus courts pour le bas regime

Vendeur non vérifié je pense pas ou allor tu met un moteur de scoot sur ton cadre
ou de la course dendurence
http://www.scooter-system.fr/forums/...u-mrt-moi.html
rieju mrt
carbu 21
pot ninja open twin
pignon 13
et pas mal d'estetique
LEGALIZE IT
Si vous parlez a Dieu vous êtes croyant, s'il vous répond vous êtes Sckyzo xD

Vendeur non vérifié le 103 est a la team melkior , il m'ont dit que c'était possible

Vendeur non vérifié C'est possible il faut juste une bonne prepa et si tu peux fais des runs dans une categories ou il y a que des mobs.
Ou alors tu mets un moteur de scoot dans le cadre.![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié normalement je l'achete ce soir ou demain , je suis aller le voir ce matin , il est full polini avec kit 50 malossi prepa , carbu 21 , moteur a liquide . je compte y rajouter un kit 70 polini en avec sorti w , LC prépa et un allumage mvt

Vendeur non vérifié Avec une transmi courte style 10x60 ou 11x60, voir même plus si tu as un peu d'argent à mettre dans un porte couronne et un bon vario genre Malossi Variotop, tu peux déjà avoir une sacrée accélération!![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.