J'aimerais s'avoir quel pot entre le scr corse sm ou la yasuni r2 et le mieux avec le quel j'ai le moin de chance de séré ??

Vendeur sûr J'aimerais s'avoir quel pot entre le scr corse sm ou la yasuni r2 et le mieux avec le quel j'ai le moin de chance de séré ??

Vendeur non vérifié deja faut voir ta configue actule pour voir lequel s"accordera le mieux, et ou as tu vue qu'un échappement fesait sérrer ? mdr

Vendeur sûr je suis tout d'origine je ve savoir le quel pousse le moin sur le moteur ?

Vendeur non vérifié un pot sa ne pousse pas sur le moteur sa le libére c'est tout et augment un peux son rendement, pour de l'origine je conseille plutot le yasuni

Vendeur non vérifié Le tasuni r2 est un compromis et sa passe sur origine jusqu'a petit kit 70 de base et le scr sm est fait pour origine mais uniquement pour lma pointe il se lance a 8000 tours je crois a confirmer
La derbi arive bientot

Vendeur non vérifié J'avais le scr corse,c'est un bon pot par contre je te conseille d'acheté un carburateur de 17.5 voir un 19 pour le monté car c'est un pot trés creux.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.