On entend pourtant. Tend mieux l'oreille. Le moteur coupe et reprend, et on entend le sifflement. Ma config je sais pas car j'ai eu cette moto en échange d'un scoot. Mais c'est pas la question. Elle a toujours très bien marcher.

Vendeur non vérifié On entend pourtant. Tend mieux l'oreille. Le moteur coupe et reprend, et on entend le sifflement. Ma config je sais pas car j'ai eu cette moto en échange d'un scoot. Mais c'est pas la question. Elle a toujours très bien marcher.

Vendeur non vérifié Avant toute chose change t'as bougie, il te faut une b9hs voir une b8hs vu qu'il commence a faire froid, ca se trouve dans n'importe quel magasin de moto ou même voiture![]()

Vendeur non vérifié Alors, la 8 ou la 9 ? Et en suite ? Je fais quoi ? Si vous n'êtes pas totalement sûr il vaut peut être mieux aller chez le garagiste...

Vendeur non vérifié BR9 Hyridium aussi , met une 9

Vendeur non vérifié Si c'est pour nous engueuler alors qu'on t'aide c'est pas la peine![]()
Bougie tu prend une 9 et c'est bon ..

Vendeur non vérifié Je vous engueule pas ?! Je vous ai donner cette impression ? Désolé...
EDIT : Je suis aller tant bien que mal chez mon mécano, il ma dit qu'il fallait chauffer le moteur. Finalement j'ai quand même réussi à faire des allés-retours pour chauffé, mais rien à faire, au bout d'un moment, j'ai complètement calé et impossible de répartir. Bref il faut donc changer l'anti parasite comme il ma dit.
Dernière modification de nitro-31, 20/11/2011 à 14h53

Vendeur non vérifié J'ai changé bougie et antiparasite. La moto démarre du premier coup mais continu de calé. Il ne faut plus que faire tourner quoi. (J'espère)

Vendeur non vérifié Bonjour,
la moto "remarche" quasiment. A certaine vitesse, elle fait comme un bruit étrange mais sans calé. Sorte de bourdonnement. brrrrrrrr... mais j'arrive maintenant à la faire monté à 8000 tours en roulant ! Un bon 70~80 km/h mais bizarre, une fois bien chaude, elle cale. (Seulement à l'arrêt) D’ailleurs j'ai calé au feux rouge et n'ai pas pu redémarré. La honte, y'avait les gendarmes juste à côté. :/ J'ai reussi à repartir. En suite j'ai calé une deuxième fois, (toujours à l'arrêt) je suis reparti en première en poussant puis enchainé en sous régime la deuxième. Comme souvent, en bas régime elle tourne au poil (avec ce problème) bref à certain moment aucun problème, j'arrive à monté dans les tours. Il faut roulé, encore roulé et ce sera bon. C'est de mieux en mieux.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.