salut a tous
voila suite au serrage de mon 70 top noir je passe en 50 airsal et j'aimerais une idée de gicleur pour le rodage je tournais en 90 sur mon top noir avec boite a air prépa

Vendeur non vérifié salut a tous
voila suite au serrage de mon 70 top noir je passe en 50 airsal et j'aimerais une idée de gicleur pour le rodage je tournais en 90 sur mon top noir avec boite a air prépa
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur non vérifié Essayes avec un gicleur de 100, car avant j'étais en 50 Airsal avec un gicleur de 112 sur mon 17.5 mais en passant au 70 top noir j'ai du baisser de 10-15 points mais vu que tu as un 21 un gicleur de 100 devrait être bon.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié dc tu me dis qu'il faudrait augmenter le gicleur en passant en 50 pas très logique
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur non vérifié t'as roulé avec le 50?
avec ton 21 je pense qu'un 90 suffira
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié non le moteur n'est pas encor remonter j'attends le vilo et 90 c'est ce que j'avais sur mon 70

Vendeur non vérifié Ben le 50 Airsal prendra tout de même plus de tours et le gicleur influe sur le 3/4 de poignées
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié ba je vais laisser le 90 je verrai bien

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.