-
20/11/2011 à 10h27 - quel pot et quel cornet choisir ?
#1 Nouveau membre

Inscrit août 2011
Habite grenoble
Roule en Derbi Senda SM DRD X-Treme
Vendeur non vérifié
Bonjours j'ai une gilera smt de 2010 et elle est toute d’origine mais j'aimerai bien la débridé mais un minimum je veux juste changer ma boite a air et mettre un cornet a la place et changer mon pot.
Le seul problème c'est que la mécanique et moi sa fait deux :$ alors je ne sais pas quel cornet dois-je mettre et quel pot :
-le cornet : je veux un cornet qui donne plus d'énergie et qui fasse pas un bruit de moustique si vous voyer se que je veux dire.
-le pot : pour mon pot j’aurais aimé avoir beaucoup de puissance que se soit en pointe, en monter (pour la montagne) etc. Alors si vous avez des pots et des cornets a me conseilliez je voudrais le nom complet ou un lien. Je rappelle ma moto est une gilera smt de 2010 toute d'origine.
Merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite genté
Roule en MBK Booster Spirit Black Edition
Vendeur non vérifié
Salut a toi pour ton cornet je te conseillerai un conti chr regarde sur google image il y a différente couleur noir blanc chromer ils sont sympa et pour ton pot je te conseille un yasuni racing passage bas je trouve que pour ta moto ca le fera
-
Virtual Tuner

Inscrit juillet 2011
Habite ploneour
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Pour ton cornet un conseille garde tya boite a air tu pers des sous a acheter un cornet et sa prend l'eau et sa fait du bruit. Pour ton pot tu peut prendre un yasuni r2 avec une transmi 13 53 pour un bon compromis
La derbi arive bientot

-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite genté
Roule en MBK Booster Spirit Black Edition
Vendeur non vérifié
Comme a dit allan-lecoz au pire tu mets un filtre a air artek c'est sympa niveau esthétique et ca prend pas l'eau et c'est plus jolie niveau esthétique et comme pot tkt mon frére avait une derbi kit 80 carbu 28 pot yasuni racing passage bas et tkt il montait 155km/h
-
Habitué

Inscrit novembre 2010
Roule en MBK Booster Spirit 12 pouces
Vendeur non vérifié
je te conseille un pot conti passage haut, puis garde ta boite a aire comme tu connais pas trop la mécanique tu risque d'avoir des problèmes quand il va pleuvoir
-
J'ai mis mon gilet jaune !

Inscrit février 2010
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Mr_AToMiiKz_H4cK
Comme a dit allan-lecoz au pire tu mets un filtre a air artek c'est sympa niveau esthétique et ca prend pas l'eau et c'est plus jolie niveau esthétique et comme pot tkt mon frére avait une derbi kit 80 carbu 28 pot yasuni racing passage bas et tkt il montait 155km/h

Et la marmotte...
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage
-
Habitué

Inscrit mars 2011
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur non vérifié
Pour ton pot jte conseille de prendre un conti,bidalot,yazuni ou scr corse,ca marche bien sur de l'origine.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur