Bonjour Alors voilà je dois changer mon kit chaîne 12000 km sur ma yamaha dt la transmi d'origine. Est de 12/48 j'ai juste un pot bidalot mx et je vais à 90 mais j'atteins facilement et vite ma vitesse Max aurait t'il qque chose à modifier ?

Vendeur non vérifié Bonjour Alors voilà je dois changer mon kit chaîne 12000 km sur ma yamaha dt la transmi d'origine. Est de 12/48 j'ai juste un pot bidalot mx et je vais à 90 mais j'atteins facilement et vite ma vitesse Max aurait t'il qque chose à modifier ?

Vendeur plutôt sûr tu pourrai mettre un pignon de 13 , t'es rapport seront moin court et tu gagnera legerement en pointe
Yamaha DT
http://www.scooter-system.fr/tuning/19855.html
Top rose
yasuni R2
carbu 19
vilo barikit piste
Pipe et BAC MVT
14*60
= 122km.h (compteur moto)

Vendeur non vérifié En faite première seconde troisième à 1/4 de poignée je passe le rapport super vite c'est un peu chiant et on gagne genre combien en pointe ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr tu peux meme mettre un de 14 mais dans les monté tu aura du mal !!
sinon environ 5km/h pas dent en plus
Yamaha DT
http://www.scooter-system.fr/tuning/19855.html
Top rose
yasuni R2
carbu 19
vilo barikit piste
Pipe et BAC MVT
14*60
= 122km.h (compteur moto)

Vendeur non vérifié Mbk/yamaha on parle que de scoot j'ai juger plus utile dans parler dans mecaboite ah oui peut être 14 sa fais cours et c'est normal 90 avec la " config" que j'ai ? Car j'ai un copains sur beta RR avec pot l'évince v6 en enduro il prend 110

Vendeur non vérifié Oui c'est normal car ton copain ne va pas à 110 avec son pot car d'une c'est le pot le moins bien en vitesse du marché (juste après le pot d'origine) et de deux car même avec un Conti ou un Scr tu ne prends pas 110.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié non justement il prend 110 avec un pot leovince v6 et sa beta RR

Vendeur non vérifié Non mais c'es impossible à part si son compteur déconne de 20km/h dans ce cas oui mais en vitesse réelle il va à 90km/h environ.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ici c'est mecaboite et mob , une dt c'est une mecaboite , un scoot c'est pas une mecaboite donc c'est pas bien difficile a comprendre ou faut aller , entre yamaha ou mecaboite le choix est simple![]()

Vendeur non vérifié BREF !
mieux vaut t'il que je reste en 12/48 ? ou bien 13/48 pour 5 km/h en sacant que je fait 80 % de ville

Vendeur non vérifié reste en 12 , tu tirera moins dans les vitesses

Vendeur non vérifié d'accord c'est ce que je pensais et donc 110 km/h avec un beta rr enduro un pot leovince v6 c'est impossible ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.