-
30/11/2011 à 17h23 - Derbi Senda R qui ne démarre plus
#1 Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite Rennes
Roule en Derbi Senda R DRD X-treme
Vendeur non vérifié
Bonjour a tous , depuis quelque temps j'ai un probleme avec ma senda r que j'ai racheter a mon frere pour la reparer , mais elle ne démarre plus . Pourtant j'ai changer le cylindre car je croyait que cella venait de ca mais nan meme apres voir changer le cylindre elle ne demarre pas . j'ai donc demonter le carbu , il etait propre . La boite a air pareil . donc je pensait que c'etait l allumage j'ai donc essayer avec un autre allumage mais toujours rien . Pourtant il y'a de la compression et de l'etincelle . Lundi soir j'ai enlever le réservoir et j'ai essayer avec une seringue pour voir si cela ne venait pas du reservoir , et la elle a demarrer comme par magie je l'ai donc laisser tourner un peu puis je l'ai couper . j'ai remit le reservoir et la elle ne demarrait plus donc pour en etre sur j'ai réesaye avec la seringue et elle ne demarre plus . c donc pour ca que je demande votre aide a tous . cordialement
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Mécaboîteux forever

Inscrit août 2010
Habite France
Roule en Rieju RS2 50 Matrix
Vendeur non vérifié
Ben vidange ton reservoir,
nettoie ton filtre de robinet.
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/ Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite Rennes
Vendeur non vérifié
ok mais etant donner que ca marche une 1 sur 100 avec une seringue cela ne viendrait pas du réservoir nan ?
-
Mécaboîteux forever

Inscrit août 2010
Habite France
Roule en Rieju RS2 50 Matrix
Vendeur non vérifié
ta bougie est humide ? avant que tu la démarre ?
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/ Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite Rennes
Vendeur non vérifié
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite Rennes
Vendeur non vérifié
j'attend vos réponses
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2011
Habite seppois le haut
Roule en Peugeot XP6 Track
Vendeur non vérifié
c peut etre le diaphragme essaye de remplacer celui la par un tuyau normal ki va direct au carbu pour voir si c ca g un ami ki a deja u ce probleme la membrane pour l'essence ki etai gripper fermer(il ny avai pa d'essence ki allai au carbu) essaie peut etre la poussette pour reamorcer le circuit d'arriver d'essence dsl pour l'ortho j'espere que j'ai resolu ton probleme
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite Rennes
Vendeur non vérifié
ok , je vais essayer avec un autre tuyau . j'ai déja fait a la pousette mais ca donne rien . merci pour ton aide
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite Rennes
Vendeur non vérifié
Help
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2011
Habite Lyon
Roule en Derbi Senda SM DRD X-Treme
Vendeur non vérifié
j'ai eu le même problème c’était le robinet a dépression qui ne marchai plus, remplace par un robinet manuel, amorce avec de l'essence directement dans piston, ça devrai craquer !
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite Rennes
Vendeur non vérifié
Merci pour ton aide supervillain , mais si ca viendrait du robinet a depression alors avec la seringue quand j'essayait ca aurait du marcher a chaque fois non ?
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2011
Habite Lyon
Roule en Derbi Senda SM DRD X-Treme
Vendeur non vérifié
c'est pas dis ... peut être a tu mis un quantité différente d'essence a chaque fois, avec un pression différente ect ... pour que le teste soit probant essaye (dans l’état) d'amorcer comme je te l'ai dis plus haut, met une trentaine de cl d'essence directement dans le cylindre avec une seringue, remet ta bougie et ton antiparasite et kick !
si ça marche, même un court moment, ton problème se situe forcement entre le réservoir et le HM (dans l'ordre : robinet, durite, carbu, pipe, boite a clapets)
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur