Salut , A combien de kilomètre faut t'il changer ses segment piston Sur un moteur am6
car c'est a vitesse c'est pas comme les scooter
J'aimerais savoir si il faut que je le change
( cylindre origine full origine débrider )
Merci de vos reponces![]()

Vendeur non vérifié Salut , A combien de kilomètre faut t'il changer ses segment piston Sur un moteur am6
car c'est a vitesse c'est pas comme les scooter
J'aimerais savoir si il faut que je le change
( cylindre origine full origine débrider )
Merci de vos reponces![]()
Roule en Mbk X LIMIT Ancien Model
Ne Vaut Pas Mon Booster ...
Heureusement j'ai garder le Booster !

Vendeur plutôt sûr Salut.
Tout dépend l'entretien, mais on va dire 8000 pour le piston (avec les segments bien sur).
Après j'ai des amis qui ont fait des pistons à 15 000 bornes sans soucis, suffit d'entretenir comme il faut.

Vendeur non vérifié J'ai acheter une 50cc Mbk x limit de 2002 et enfaîte on va dire les ancien proprio cetait des bourrin avec la moto pas d'entretien genre plaquette de frein la base quoi et c'est a dire que il a rien qui a été changer dessus et elle va arriver a 15 000 km au compteur et sachant que je vais metre un pot j'aimerais savoir si il faut que je change de cylindre quoi parce que j'ai peur je vais mette un Scr SM ..

Vendeur plutôt sûr La meilleur solution reste de démonter avant de commander quoi que ce soit.
Si tout va bien, tu changeras juste le piston (en pensant au rodage par la suite), et si le cylindre est naze, tu pourras voir pour en commander un autre, en fonction de ce que tu recherches.

Vendeur non vérifié je resterais en origine vu que c'est le garagiste qui comande il ma dit qu c'est que de l'origine .

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié beh tu veut que je met quoi je vais juste metre un pot carbu 17.5 pot c'est tout ^^

Vendeur plutôt sûr Quitte à changer de haut-moteur, autant mettre un truc mieux travaillé que l'origine pur (un 50 Top Perf, ou un aluminium).

Vendeur non vérifié top perf fonte noir ce que je pensais mettre ^^

Vendeur non vérifié Ou alors un Airsal alu en 50cc
Pour piston/segmentation je fais tout a 10000km sauf si ça montre des signes de faiblesse avant.
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié Ma dtx a 13000km et j'ai jamais changer le pistons ni les segment pourtant je suis toujour a fond.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Perte de compression, donc perte de patate, perf
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.