Bonjour ou bonsoir a tous
Voila j'ai actuellement ma pompe a huile qui est débrancher sur ma derbi modèles euro 3
Et je souhaiterait la rebrancher est ce que quelqu'un aurait un tuto cr je n'en trouve pas :/

Vendeur non vérifié Bonjour ou bonsoir a tous
Voila j'ai actuellement ma pompe a huile qui est débrancher sur ma derbi modèles euro 3
Et je souhaiterait la rebrancher est ce que quelqu'un aurait un tuto cr je n'en trouve pas :/

Vendeur non vérifié tu as des photos pour voir se qui est débranché exactement ?

Vendeur non vérifié Ben en faite rien est brancher la pompe a huile est a l'intérieur du cache y a plus de cable en faite
Pour le réservoire d'huile je vais aller en acheter un a la casse

Vendeur non vérifié ok bas pour le branchement il faut simplement acheter un cable d'accélérateur d'origine il i as le cable qui commande la pompe a huile intégré a celui d'accélérateur a l'origine, et aprés il faut un tuyau qui part du bocal d'huile jusqu'a la pompe a huile ( tuyau gros diamétre) et un tuyau qui va de ta pompe a huile a ton carbu ( tuyau de très petit diametre) voila tu peut pas te tromper les tuyau ne sont pas du meme diametre je vais voir pour essayé de te trouver une photo

Vendeur non vérifié D'accord c'est très gentil de votre part une fois que cela sera fait j'aurait juste a règler la pompe

Vendeur non vérifié de rien, j'ai pas trouvé de photos, mais dés que tout as tout pour faire le montage , si tu i arrive pas envoi un mp je t'aiderai sans soucis, pour le réglage il faut régler la tension du cable tu verra il i a rien de compliqué

Vendeur non vérifié Oui la personne chez qui j'achète les pièces m'en a parler
d'accord je prend une petite durite alors et tu me dira sur le quel embout du carbue aller
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.