Salut,
vous me conseillez un carbu de 19 ou 21mm PHBG Dell Orto pour ma derbi d'origine avec juste le pot scr corse sm. J'ai un 17.5 d'origine.
Merci.

Vendeur non vérifié Salut,
vous me conseillez un carbu de 19 ou 21mm PHBG Dell Orto pour ma derbi d'origine avec juste le pot scr corse sm. J'ai un 17.5 d'origine.
Merci.
[ http://Derbi-System.skyrock.com ]
☆☆ Derbi RockStar Energy ☆☆
*Origine
*Carbu 19mm D'O
*Pot SCR Corse SM
*13x54
100km/h sur plat, lève au démarrageAvec un petit coup d'embrayage
Que voulez vous de plus
?

Vendeur non vérifié Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
Cloche d embrayage Conti CRX
Ressort de poussé Blanc Doppler
Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
En Attente , d'ici quelques temps
Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
Allumage MVT Premium Digital

Vendeur non vérifié Salut Nitro-System , je te conseille de garder ton carbu de 17.5 car un 19 sur un moteur d'origine ca commence a faire . moi personellement sur ma derbi je vais mettre un 17.5 avec pot scr sm .

Vendeur non vérifié le 19 te permetra de combler un peux le creux a bas régime du scr, et avec sa monte une bonne boite a clapets pour avec une meilleur réactivité en reprise

Vendeur non vérifié Moi je te conseil un 19, je l'ai et je ressent presque pas le creux a bas régime![]()

Vendeur non vérifié Cg du88 tu est fou ou quoi ?, Un carbu de 21 sur de l'origine sont moteur ne fera pas long feu

Vendeur non vérifié Il vaut mieux laisser le 17.5 vu le peu que ça va t’apporter.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Au départ je voulais prendre un 21.
Comblé un maximum le creux a bas régime ... Mais bon je vais consommé tout de même plus ...
Donc si je met un 19mm Dell'Orto PHBG, quel gicleur devrais je mettre environ ? J'ai déjà un 98 là ... (carbu 17.5 d'origine)
[ http://Derbi-System.skyrock.com ]
☆☆ Derbi RockStar Energy ☆☆
*Origine
*Carbu 19mm D'O
*Pot SCR Corse SM
*13x54
100km/h sur plat, lève au démarrageAvec un petit coup d'embrayage
Que voulez vous de plus
?

Vendeur non vérifié Bah sa apres tu voit sa depend de la moto moi je vais mettre un 85 avec carbu 19 et pot scr corse sm, alors que des gens avec le meme pot , meme carbu vont mettre un 110. ( J'en connais un qui as un 110 c'est pour sa ). Donc après c'est a toi de faire ton réglage carbu correctement![]()

Vendeur non vérifié Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié ok flo07200 , je viens de faire des recherches et j'avoue que j'ai dit une connerie , mais bon ca arrive a tout le monde![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.