Je me dis que je dois vraiment pas être doué mais j'arrive pas a trouver ma bougie sur mon kymco agility 50 si quelqun peu m'expliquer ou elle se cache ca serait sympa merci
denver![]()

Vendeur non vérifié Je me dis que je dois vraiment pas être doué mais j'arrive pas a trouver ma bougie sur mon kymco agility 50 si quelqun peu m'expliquer ou elle se cache ca serait sympa merci
denver![]()

Vendeur non vérifié au dessus du cylindre , au faite le pot est relié au cylindre![]()
♥♫♪♥♫♥♫♫♪♫♪♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫♪♥♫♥♫♫♪♫♪♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫♪♥♫♥♫♫♪♫♪♥ ♫♥♥♫♥♥♫
/) /)
(^.^)
(")_(")

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié il y as un cache ou quelquechose a enlever ?
parceque comme ca le je la voie pas ! si quelqun a une photo ca serait super !
denver

Vendeur non vérifié Je veut bien te prendre une photo mais après c'est mission pour retrouver le câble pour la foutre sur le pc XD.
Mais sinon c''est pas dur. Une fois que ta retiré la selle et le carénage noir sous la selle tu va voir le moteur. Ta un gros câble noir qui va sur la culasse. Tu le retire et la bougie est dessous.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié donc j'ai ouvert j'ai deux "cables noir"
celui qui vient de la boite a air vers le carbu
celui qui fait carbu moteur j'ai ouvert ce deuxième c'est pas ca ?
(et en le revissant un des deux tige a cassée donc maintenant c'est serrer que d'un coté :/ )
denver

Vendeur non vérifié Normalement l'embou du cable qui va sur la bougie ressemble à ça
![]()

Vendeur non vérifié Heu tu confond pas câble et embout en plastique denver ?? C'est pourtant pas dur a repérer. Une fois que ta enlever les carénages tu te met sur la droite du scooter (le coté ou il y a le neiman et tu verra un embout (celui de mattias) qui rentre dans le cache en plastique noir qui entoure le moteur. (Pas tres clair mais bon XD).
Et pour la tof désolé mais pas moyen de refoutre la main sur le cable du tel :'(.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Enfaite tu suis tu suis ton pot jusqu'a ou il va. Après tu vas voir ton pot attaché avec deux vis. C'est la sortie CylindreEt normalement tu vois l'anti-parasite(la photo que Mathias ta montré) Tu le retire et avec un Démonte Bougie tu démonte ta bougie et voila :p

Vendeur non vérifié oui c'est bon j'ai trouvé merci a vous !
denver

Vendeur non vérifié Félicitations!![]()

Vendeur non vérifié bonjour je pocede aussi un kymco agility 50 mes je ne trouve pa ma bougie pour pouvoir i mettre un bloc piston ensuite

Vendeur non vérifié Pour acceder a la bougie sur les agility je crois qu'il faut demonter la selle ( 6vis ) enfin perso moi sur mon naked c'est comme sa

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.