+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10
    Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    Habite Le pouzin
    Roule en Keeway Hurricane 50
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Comme mon topic l'indique je cherche a gonfler un peu mon moteur , je ne compte pas y metre trop de soux deden , mais je voudrait surtout savoir ou trouver des pieces fiable , qui aille sans grosse adaptation a mon scooter . ( Je suis mecano auto )

Je compte déja debrider mon Variateur , mais vue que je n'est aucune doc technique du systéme , j'ai peur de me tromper .
    Je ne trouve non plus aucun tuto pour debrider mon CDI , ou boitier de rechange , car j'ai lu qu'il etait indébridable .

Si quelqu'un a déja vue ou fait des modif sur un keeway huricane , je veut bien qu'il reponde ici , ou qu'il m'envoie des message par MP .

( Je compte monter se scooter surtout sur la patate au demarage et essayer de monter a environ 80-90 , je veut me metre au stunt , et vue que l'on ma donné ce jouli scooter , je vais m'y adapter . )
    ( J'ai déja tenter de cabré avec il se léve déja bien sans aucun debridage / gonflage / kit ).

Donc merci a ceux qui liront mon post et y repondron . Ces rare comme scooter mais ca me botte bien

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    Habite Le pouzin
    Un petit up , Modification , je vien d'aquerire un pot Leovince SR3 que j'ai toute de suite debrider . il ma couter 40 Euro :d

Gold Member
    Inscrit février 2010
    Habite Bourges
    Roule en MBK Booster Spirit 2004
    alors , deja Cdi il se débride c sur j'ai le keeway Matrix et je l'ai débridé , pour la patate change ton pot , carbu , embrayage , carbu 17,5 et la t'aura une patate de fou

90 réel avec un Keeway :O on me la jamais faites celle la Lol les keeway niveau vitesse de pointe il ont rien moi je fais du 84 réel et j'ai changé plein de pièce pour atteindre les 90 réel avec un keeway ta interet a changé de cylindre

Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    Habite Le pouzin
    Citation Envoyé par XxGunBladexX Voir le message
    alors , deja Cdi il se débride c sur j'ai le keeway Matrix et je l'ai débridé , pour la patate change ton pot , carbu , embrayage , carbu 17,5 et la t'aura une patate de fou

90 réel avec un Keeway :O on me la jamais faites celle la Lol les keeway niveau vitesse de pointe il ont rien moi je fais du 84 réel et j'ai changé plein de pièce pour atteindre les 90 réel avec un keeway ta interet a changé de cylindre
    Le Cdi se debride ou ca ? :p / Je vien d'opter pour un pot Leovinci SR3 ( que j'ai debrider a peine recu . ) On va me preter un delorto 17.5 pour faire quelque test , par contre les gicleur je ne vois pas quel t'aille je pourait les metres . Enfin merci a toi , ta reponce a etait rapide .

Il faut aussi que je debride encore mon vario , faire quelque test . Mais la j'avoue avec ce nouveau pot il monte déja plus dans les tours .

( 90 ca serait le top javoue , on peut rever non ? : )

Gold Member
    Inscrit février 2010
    Habite Bourges
    Roule en MBK Booster Spirit 2004
    ba les 90 tu peux atteindre les 85 voila mais pas plus Lol

Habitué
    Inscrit octobre 2009
    Habite Grenoble
    Roule en Sym Jet Sport X R
    Ah bein si il arrive deja à monter a 80kmh reel avec un keeway ca sera deja bien x)

Y a pas 30 000 solutions ...

Faut pot de detente, vario, carbu, et de tres bon reglages.

Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    Habite Le pouzin
    Comme j'ai dit plus haut , j'ais déja acheter un pot ( Leovincie SR3 debrider ) Mais je ne sais pas trop pour le carbu je pense metre a 17.5 de cher stage 6

Vendredi soir je fini plus tot le boulot , je vais pouvoir debrider mon Vario , mais la ca coince , j'en et jamais debrider , et je me pause la question d'ou et la bride ? ( Entre la joue fixe et la partie mobile du vario non ? )

Enfin je me pause tout un tas de question , et je ne trouve pas de tuto pour mindiquer comment couper les different fils du CDI

Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    Habite Le pouzin
    Quelqu'un a des infos sur ou trouver un CDI ou sinon ou chopper un tuto pour debrider le cdi d'un keeway huricane

Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    Habite Le pouzin
    Un petit up ne fait pas de mal !

Nouveau membre
    Inscrit février 2010
    Habite Le pouzin
    un otre petit up ? Personne n'a de Keeway huricanne et et pret a me donner un coup de pouce ?

12. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub