C'est le recyclage des gaz. Tu peut le virer. Moi j'avais demander au garagiste de le virer et il la fait en peu de temps pour une bouchée de pain.
(Il est surement adaptable mais ce n'est pas sur a 100%)

Vendeur non vérifié C'est le recyclage des gaz. Tu peut le virer. Moi j'avais demander au garagiste de le virer et il la fait en peu de temps pour une bouchée de pain.
(Il est surement adaptable mais ce n'est pas sur a 100%)
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié cc a tous faut maitre un pot leovinci 4t se la meme fixation du kymco agility sa iva sur le scoot SYM ORBIT 2 50CC 4T
Auspuff Leovince 4T-Racing [HM-Titan] - 139QMBA | AUSPUFF | RS 460 | REX (Jinan Qingqi) |

Vendeur non vérifié ree lol ^^ ses encore moi jvoulait savoir jai envi de changer le carbu pour un plus gros 24mm jvoulait savoir si sa va ameliorer les perrformance ^^ et si jpeu juste changer le carbu ou il me fau dautre piece ? mercii

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.