salut a tous
depuis que j'ai remonter mes joints spy jai remonter mon vario j'ai plus du tout d'accélération![]()
je pense que c'est une histoire de galet mal remit
eidez moi svp
merci a+

Vendeur non vérifié salut a tous
depuis que j'ai remonter mes joints spy jai remonter mon vario j'ai plus du tout d'accélération![]()
je pense que c'est une histoire de galet mal remit
eidez moi svp
merci a+

Vendeur non vérifié Ué galet tarrive a avancé sa fait quoi ?

Vendeur non vérifié Galets mal remis ? Bas vérifie quand même au lieu de rouler comme sa.
Tu as remonter ton vario en te servant de quels outils ?
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Clé a choc et et pour les galet pas je met 10 seconde avant de bien partir quand je marrete a 1 stop en cote meme pas la peine de repartir il galère a bal

Vendeur non vérifié Si les galets bougerait je pense que tu l'entendrais ...

Vendeur non vérifié ok merci m'ai j'ettend un petit bruit "ultrason"
merci

Vendeur non vérifié Tes galets sont usés ? Tu n'as fait que changer tes joints ?
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.