+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
    Habitué
    Inscrit juillet 2010
    Habite besnevillle
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour , Bonsoir je suis aquéreur Dun kymco agility 50 rs Comme ceci P080710_13.180003.JPG Et je voudrai le debridrer Donc je crois savoir qu'il faut un cdi Comme Ceci CDI racing Kymco Agility City - Pieces racing 50cc - *allumage - CDI racing Kymco Agility City - pieces detachees scooters chinois gy6 Car jai un cdi d'origine Comme Cela P230710_19.460001.JPG , P230710_19.460004.JPGet un canon de variateur lisse Mais je me demander Si sa irai plus vite de mettre un variateur Racing naraku Variateur, racing, Naraku, scooters chinois, 50cc, 4T, 139QMA, 139QMB Kymco, Baotian , Kinroad, Qingqi , Kymco, Linhai, Huibang, haizhimeng, Zhongyu, Yiying - Pieces racing 50cc - *transmission - Variateur Naraku NK900.21 - pieces detachees scooters Quesque Vous en pensez ? Je voulais Savoir Si les pieces existées pas en moins chere ? Cordialement

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit juillet 2010
    Habite besnevillle
    Roule en MBK Nitro
    Svp ?

Nouveau membre
    Inscrit août 2010
    Habite Gallardon
    Roule en Kymco Agility 50 RS Naked
    je veux pas te décevoir, mais j'en ai un aussi et vu que c'est un modèle tout nouveau et en plus asiatique il est dur de trouver quelqu'un qui s'y connais.

bonne chance quand meme

Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    Roule en Kymco Agility 50 MMC
    Coucou.

Oui tu gagnera avec un cdi racing et c'est surement celui la pour ton scoot.

Le Variateur Naraku est bon mais il chauffe beaucoup. J'ai déjà décrit ce problème ici : Surchauffe anormale de la variation - Scooter Chinois 4T. J'ai racheter un autre variateur Naraku après le problème du permier en pensant que c'était un cas isolé et sa m'a refait pareil. J'ai démonter mon vario au bout de 1500km (même moins) et les galets étaient morts et la flasque du vario était attaquée. Bref : bon variateur mais impossible a garder.
    Je me suis recommander un variateur et j'ai opter pour un Polini Speed Control. Il est plus cher mais normalement il n'aura pas le problème de surchauffe. Je le reçoit aujourd'hui ou demain normalement donc si tu veut je te donnerai mon avis.

Pour trouver des pièces moins cher que sur le site de Boosty (GY6.FR) c'est mission impossible. Sa fais 2 ans et demi que je fais des achats de pièces pour scoot 4T sur internet et GY6.fr est le moins cher que j'ai pu trouver. De plus les expéditions sont très rapides et les colis très biens emballés.

Si tu installe le cdi racing tu devrais au passage commander un gicleur de 85, sa ne fera pas de mal a ton scoot .
    Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Habitué
    Inscrit juillet 2010
    Habite besnevillle
    Roule en MBK Nitro
    Donc jai trouver sur un site comment debrider le cdi et Merci Paikan Pour l'info jallais faire une erreur en lachetant =S Merci A vous

Nouveau membre
    Inscrit juin 2010
    c'est un Kymco rs 2t déja ? si oui sache que si tu veut vraiment faire un truc de barbare tu peut..nouveau modéle ou pas scoot asiatique ou pas

par exemple j'ai un kit 70 hébo manston + un pot stage 6 replica + un carbu 21 del orto
    tout les pièces sont trouvable ici et pas chère : Scooter Moped Tuning Shop - Ersatzteile Zubehör für Roller Rollertuning Shop

pour les carbu prend ceux compatibles : Peugot vivacity
    pour les kits : ceux compatible pour super 8 2t
    et pour les pots : ceux compatible Vitality kymco 2t .. tout est sur le site

pour les vario je sais pas , c'est la seule chose que j'ai pas changé mais le mallosi doit être bon , mais bon la je te parle si tu cherche vraiment de la performance et que tu à un budget adéquate.

Nouveau membre
    Inscrit juin 2010
    ah merde j'avais pas vu que t'es sur du 4T bon bah mon post au dessus est inutile désolé.

Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    Roule en Kymco Agility 50 MMC
    Kigzz c'est sympa d'aider quand même . Par contre quand tu te rend compte d'une erreur ou que tu oublie quelque chose tu peut modifier ton précédent message plutôt qu'en refaire un.

Citation Envoyé par Olivier50390 Voir le message
    Donc jai trouver sur un site comment debrider le cdi et Merci Paikan Pour l'info jallais faire une erreur en lachetant =S Merci A vous
    Pourquoi une erreur ? Si tu gagne en perfs au passage ce n'est pas une erreur. Et ouyi j'ai trouver aussi depuis quelques temps comment le débrider mais j'avais complètement oublier ce sujet.
    Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

10. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub