Ok, j'essaierais de voir le gicleur, mais qqun pourrait me dire où le trouver car je ne m'y connais pas trop en mécanique. merci

Vendeur non vérifié Ok, j'essaierais de voir le gicleur, mais qqun pourrait me dire où le trouver car je ne m'y connais pas trop en mécanique. merci

Vendeur non vérifié pour sa il va faloir operer le carbu :p retire le coffre, tu arrive a un truc avec une coupole doré ou alors en plastique noir enleve les deux colier qui relie le carbu au moteur et a la boite a air, retire l'arrivée d'essence. maintenant tu a ton carbu en main! retourne le, enleve les quelque vis que tu trouve, celle qui fixe le reservoir du carbu. attention il y a de l'essence la ! tu peux la vidée ou la laisser la . la tu a 3 "trou" deux ou tu pourrai mettre un tournevis plat et un juste avec un trou, celui la c le gicleur du starter automatique. bien maintenant il t'en reste 2, un avec un chiffre gravé dessus et un sans. celui sans c'est le gicleur de ralenti, l'autre le gicleur principale. demonte le gicleur principale et voila remplace le par celui que tu souhaite
attention une fois que tout sera remonter en verifiant que tu n'ai pas abimer un joint ou autre il va falloir remplir le reservoir. pour cela il y a un circuit de depression qui relie la pipe d'admission a la pompe a depression du reservoire d'essence. retire la durite au niveau de la pipe. et la il va falloir aspirer, et encore aspirer, assez pour remplir ton reservoir de carbu. voila. si en rebranchant tout tes tuyaux le moteur ne demarre pas il va falloir encore aspirer jusque quand sa demarre du premier coup![]()
Sym orbit II 50cc de 2010 d'origine
carburateur 20mm préparé: réglage boisseau, entré et sortie polies, gicleur passé de 82 a 86
ressort de pousser naraku 1000rpm, galet 8.5 gr
vitesse de pointe + de 80 compteur (environ 85-90), vitesse normale 75 (65 reel)
pot leovince handmade titanium

Vendeur non vérifié ok, mais j'attends 1 peu avant de voir mon gicleur, car j'ai peur de faire 1 connerie en remontant les pièces.
Sinon y a aucun risque à passer au SP 98 ?

Vendeur non vérifié ben tu verra c'est pas compliquer mais faut pas faire le con sinon tu plies un truc ou tu ressort mal autre choses et c'est la galere. ben perso je roule depuis toujours au 98 car j'ai un fort taux de compression. j'ai jamais eu de prob![]()
carburateur 20mm préparé: réglage boisseau, entré et sortie polies, gicleur passé de 82 a 86
vitesse de pointe + de 80 compteur (environ 85-90), vitesse normale 75 (65 reel)

Vendeur non vérifié sinon, j'avais pensé que c ptêtre à cause d'un fil que j'avais découpé pour débrider mon scooter, mais il n'y avait finalement aucun résultats: performances identiques

Vendeur non vérifié c quel fil ?