Bonjour voila dans pas longtemps je pense mettre un cornet mais je ne sais pas quel gicleur mettre pour l'instant je n'ai pas encore démonté mon carbu.
Donc je sais pas si j'augmente de 5 point ou de 10 ?

Vendeur non vérifié Bonjour voila dans pas longtemps je pense mettre un cornet mais je ne sais pas quel gicleur mettre pour l'instant je n'ai pas encore démonté mon carbu.
Donc je sais pas si j'augmente de 5 point ou de 10 ?
Configuration
_ Pot Stage 6 pro réplica
_ Variateur Conti CHR
_Galet 4.7gr
_Ressort d'embrayage blanc stage 6
_Ressort de poussé jaune malossi
Vitesse maximal -->> 80 km/h Réel =)

Vendeur non vérifié oula c'est une histoire compliquer...les carbu de keeway ><
la carbu d'origine et un 17.5, mais brider au boisseau, donc, il faut installer un boisseau a coupe courte au lieux du boisseau a coupe longue d'origine.
ensuite, la taille du gicleur d'origine n'est pas preciser sur le gicleur en lui même, donc sincerement, je peu pas te dire...
par exemple, moi, j'ai mi un polini air systeme, avec boisseau court, gicleur de 98 avec aiguille du clips au 3 eme cran...
mais sa depend entierement du cornet de ta config etc etc... c'est trés variable ^^

Vendeur non vérifié ok merci
Configuration
_ Pot Stage 6 pro réplica
_ Variateur Conti CHR
_Galet 4.7gr
_Ressort d'embrayage blanc stage 6
_Ressort de poussé jaune malossi
Vitesse maximal -->> 80 km/h Réel =)

Vendeur non vérifié T'es sur , parceque sur les f-act d'origine c'est des 11.5la carbu d'origine et un 17.5

Vendeur non vérifié su mon hurricane c'etait un 17.5 ><
keeway, c'est de grandre variation entre chaque modele, pour un moteur identique partour en plus, c'es enfulre de concepteur casse les couilles

Vendeur non vérifié C'est qu'en fait ils font tout pour faire chier les gens, j'ai appris ma leçon avec les truc chinois plus jamais j'vais en acheté un truc chinois je reste strictement dans les marque françaises , japonaises et anglaises.su mon hurricane c'etait un 17.5 ><
keeway, c'est de grandre variation entre chaque modele, pour un moteur identique partour en plus, c'es enfulre de concepteur casse les couilles
Ca fait 4 jours depuis j'ai commandé mes clapets chez "RacingPlanet.de" que est-ce que ils foutent la-bas??![]()

Vendeur non vérifié il y à la greve en france de la poste :p , ne cherche pas ^^
si tu comande sur u site étranger normale que sa prend plus de temps enfin sa me parrait normal pour moi)
et une petite derniere question : Avec les frait de port sa reveint moins chere de commander sur ton site : Racingplanet.de ?

Vendeur non vérifié fait une simulation de commande sur le site![]()

Vendeur non vérifié J'ai commandé sur racing planet pck ca revient moins chere que a un magasin a Poitiers (le vendeur chintok de la vienne)
et c'était pas par la poste c'etait 'DHL' donc je sait pas si c'était pas a la cause de manque d'essence... ma commande était prise en charge le 13 octobre ca m'énerve quand'meme
Il y a quelque mois j'avais commandé un cdi naraku depuis le meme site ca l'a pris 4 jours. d'accord j'accepte qu'il poura avoir un peu de retard mais la ils (soit RacingPlanet.de) se fout de ma geule.![]()

Vendeur non vérifié salut
le cdi naraku est il bien ?
et pour ta piec commander , sa se trouve ils sont en rupture de stock, donc normal que tu ne l'ai pas
essaie de leur envoyer un mail au site pour savoir ce qui se passe, bon courrage pour ecrire en allemand (site de traduction cest le remede)

Vendeur non vérifié le gicleur d'origine est un 55 est le montage des carbus et le meme sur fact,matrix et hurricane depuis au moins 4 ans.

Vendeur non vérifié mon model date de 2004 ans, tout s'explique![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.