Bonjour, bonjour j'ai acheté un agility rs 2t en 50 je voudrais changer le CDI ainsi que le pot d'échappement je sais pas trop quoi choisir c'est pour cela je vous consulte.
Merci,

Vendeur non vérifié Bonjour, bonjour j'ai acheté un agility rs 2t en 50 je voudrais changer le CDI ainsi que le pot d'échappement je sais pas trop quoi choisir c'est pour cela je vous consulte.
Merci,

Vendeur non vérifié On dit Kymco et pas Kimco.

Vendeur non vérifié super ta réponse hiho... mais sa va pas avancer

Vendeur non vérifié Sa pourra t'aider : Config pour Kymco agility 50 rs naked.
Sinon sur les sites de vpc c'est les mêmes pots que pour les autres Kymco 2T (Vitality et Super 8) et (il me semble) les mêmes que pour les sym 2T.
Voici la liste des sites de VPC : Les boutiques en ligne de pices scooter.
Ne fais pas attention a Hiho ...
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Merci pour toutes les infos paikan c cool jai plus qua faire mon choix je te tiendrait informe tu me dira ce que tu en pense bonne soiree

Vendeur non vérifié Bonne soirée aussi. D'autres te diront ce qu'ils en pensent car moi je ne suis pas vraiment un pro du 2T.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Re bonsoir après consultation du site racing planet j'ai fait une petite sélection de pots j'hésite entre ces trois modèles:
- Auspuff Laser [X-Pro Chrom]
- Auspuff Hebo [Performance]
- Auspuffanlage Stage6 [PRO REPLICA]
Je souhaiterai également changer les galets mais la encore aucune idée.

Vendeur non vérifié stage 6 cest une bonne marque alros prend le
Laser [X-Pro Chrom] : connasi pas cette marque
et hebo ce nest pas une mauviase marque aussi
je pence que l'ont (les autres personne du forum) va te conseiller le stage6 aussi mais on ne sais jamais
et pour tes galets tu veux savoir quoi ?
Dormir bien : dormir pleinsQui boit sans soif vomira sans effort

Vendeur non vérifié Alors alors j'ai opté pour le laser X-Pro Chrom il me tente bien celui-la et pour les galets je voudrai savoir quelle est le plus avantageux des galets pour la vitesse de pointe ou démarrage accélération je compte également changer de CDI
Think

Vendeur non vérifié des galet léger:+de patate des galets lourds:+de pointe j en connais un il a aussi le RS NAKED 2T et il a mis du 5grammes (8 d origine) et il a un pot leovince tt et il va a 80 au lieu de 55 d origine en niquant son rodage moi je vais mettre des galets 5.5 et je vais mettre un pot stage6 J espere monter a 85

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.