Envoyé par
r4pt0r
serieux y'en a qui parle a blan " les scoot chinois tombe en panne de partout etc etc"
tombe aussi souvent en panne que MBK piaggo etc
le SEULE difference c'est que les scoot de grande marque ont tellement était explorer de partout qu'on sait d'avance comment sa va marcher, ce qui va dessus...
y'a des mec qui en V clic 4 temps te tape des 100 km/h avec des kit 90 cc etc...mais toulemonde te dira que y'a rien a faire sur du 4 temps que t'arrivera a rien etc etc... c'est toujours pareille, les gens ouvre leur GRANDE gueule mais il s'en save rien.
Voila ce que je te conseille : kit 70 top perf trophy ( en fonte ) , c'est intuable comme moteur et les performance reste, pour du all day, le mieux, c'est de la fonte, neccessite moin d'entretiens, suporte une utilisation intensive et brutale avec un minimum de refroidissement...
pour le pot il y'a des reference comme :
Yasuni R, gallieni reverse, stage 6 pro replica, etc... ce sont des pot pour kit 70 ( sauf le gallieni qui se monte sur les 2)
tout depend de ce que tu recherche, pointe, acceleration, mid...
Ensuite le vilo d'origine, il est renforcer de base sur les chinois, donc tu pourra le garder trés longtemps, le seul hic c'est les roulement qui vont avec, controle de temps en temps le jeux a l'axe du vario et a l'axe de l'allumage.
pence a changer le CDI, sur le site gy6 t'aura tout ce qu'il te faut.
pence a un carbu, 17.5 minimum, mais 20 ou 21 mm de preference, n'oubli pas de changer les clapet de ta boite a clapet pour des clapets carbon.
ensuite, je te conseille le kit variateur gp hebo manston racing pour la variation.
hum, mais voila, imagine ton ptin de budget de fou que ta besoin la...
je te conseille plutot : pot, CDI, vario si tu te sen ...