+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre
    Inscrit novembre 2010
    Roule en Sym Orbit II 50
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour, à tous,
    je souhaiterais modifier l'éclairage -avant- de mon scooter (Sym Orbit II), et le remplacer par des halogène, le trouvant un peu faiblard.
    J'ai cependant peur de cramer le cablage ou bien d'avoir une batterie qui ne suive pas, de plus, l'objectif n'est pas non plus d'aveugler les automobilistes.
    C'est pourquoi, n'y connaissant pas grand chose en électrique, watt voltage, je me suis tourné vers vous!
    En espérant que vous puissiez m'aider.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit juin 2010
    Habite Waremme Belgique
    Roule en Sym Orbit II 50
    salut, tu possédes DEJA un halogène l'orbit 2 a un eclairage muni d'un ampoule HS1 35/35w l'equivalente d'un H4 mais plus faiblarde ^^

c'est vrai que l'ampoule ne donne pas bcp de luminosité, je suis passé de l'origine, au feu effet "xénon" pour enfin arriver a l'ampoule be seen de chez philips. c'est vrai que l'on peu avoir bcp d'appréhension sur cette ampoule: cher, reflet orangé, cela donne t il vraiment 40% de plus ?

hé ben pour 16€ (oui j'ai réussi a en avoir une neuve chez un revendeur alors que le prix dans le catalogue etait de 21€ :p ) je t'assure que les 40 % de luminosité en plus sorte et en ce qui concerne les reflet orangé, pas d'inquiétude il ne sont vraiment pas fort, tu peu meme avoir quelque reflet, vert, jaune ou bleu tandis que le faisceau lumineux lui est bel et bien blanc !

voila au plaisir d'avoir pu t'aider n'hésite pas si tu a d'autre question
    Sym orbit II 50cc de 2010 d'origine
    carburateur 20mm préparé: réglage boisseau, entré et sortie polies, gicleur passé de 82 a 86
    ressort de pousser naraku 1000rpm, galet 8.5 gr
    vitesse de pointe + de 80 compteur (environ 85-90), vitesse normale 75 (65 reel)
    pot leovince handmade titanium

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2010
    Roule en Sym Orbit II 50
    Je te remercie pour ta réponse rapide
    J'ai trouvé où me fournir l'ampoule, au pire je passe par ebay.de, maintenant, je prends toujours une HS1 s'il te plait? le fait que tu ais cité une H4 me fait un peu douter là!

Quant à ton cdi, sur un post de débridage du sym orbit 2 de Paikan (Voir le profil: paikan - Forum Scooter System),
    le type recommandait de prendre celui-ci CDI racing Kymco Agility - Pieces racing 50cc - *allumage - CDI racing Kymco agility - pieces detachees scooters chinois gy6 .
    Je n'ai pas encore rodé mon moteur, donc je n'ai pas tenté, mais à voir

Habitué
    Inscrit juin 2010
    Habite Waremme Belgique
    Roule en Sym Orbit II 50
    oui tjs hs1 j'ai citer h4 pour la petite culture générale car des vendeur te dirons surement que l'h4 a un plot plus large (or c'est totalement faux !) et donc c'est pour eviter de tomber dans le piege. ton alténateur peu délivrer un puissance de 35 watt sans prob tandis que 55 ... donc hs1 !
    Sym orbit II 50cc de 2010 d'origine
    carburateur 20mm préparé: réglage boisseau, entré et sortie polies, gicleur passé de 82 a 86
    ressort de pousser naraku 1000rpm, galet 8.5 gr
    vitesse de pointe + de 80 compteur (environ 85-90), vitesse normale 75 (65 reel)
    pot leovince handmade titanium

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2010
    Habite villeneuve-la-garenne
    Roule en Sym Orbit II 50
    jvoulai savoir jai vu des quitte xenon peu ton les mettre sur le sym orbit 2 ? jen est vu un a 55 w sa va mettre ma baterie a pla?

7. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub