Bonjours à tous,
Je voudrai changé de feu sur Mon Sym JetEuro X,
Quelles feux me conseillerai vous?
En espérant que vous allez m'aidez.
Ps : Des néons à me conseillé aussi ?
Merci, Cdt Nonox76.

Vendeur non vérifié Bonjours à tous,
Je voudrai changé de feu sur Mon Sym JetEuro X,
Quelles feux me conseillerai vous?
En espérant que vous allez m'aidez.
Ps : Des néons à me conseillé aussi ?
Merci, Cdt Nonox76.

Vendeur non vérifié Des feux a led pour ton scoote je ne sais pas si sa existe, va faire un tour a norauto ou a feu vert, pour voir les different phare de voiture qu il on, et pour ensuite essayer de bricoler sa sur ton scooter,, il peuve par exemple vendre des phare led que tu poura remplacer facilement a la place de ton phare d'originne, tu poura aussi voire des neon laba, moi jai acheter des led bleu pour mettre dans mes phares,
voila c'est tout se que je peu te conseillier;

Vendeur non vérifié slt moi ossi j'ai un sym jet et pour tes feux met plutot des veilleuse de couleur a l'avant sa donne toute suite bien moi j'en est mis et ces tro beau et je l'ai est trouver a norauto et pour ton neon va voir la bas ossi voila. ET VIVE LES SYM JET!
![]()

Vendeur non vérifié + 5 pour kidouche69 sur mon sym javer fait pareil et sa le rente trop beau sur tou la nuit mes pour tes veilleuse mes un interrupteur car c'est interdit de rouler avec moi je rouler avec et quand je voiler les flic jetai nier tous et pour ton feu arrier mes du scotche noir pour le rendre agressive

Vendeur non vérifié bien jouer jeremy j'ai fait exactement pareille pour met feux arriere j'ai pri du schotch pour faire des paupiere et sa rend super bien![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.