Bonjours Communauter !
j'ai un PGO Bix Max 2007 ... je vient de rencontrer un probleme avec mon scooter ...
Description ... Je rentrais de l'ecole lorsque mon moteur a fait un bruit comme si toute aurais bloquer et il c'est eteind ... Impossible de le repartir ... Je rentre donc a pied & je le demonte pour pouvoir voir le moteur & tout ... je tente de le demarer & il demarre ... au debut le moteur cogne un peu mais il redevient a la normal .. je le remonte & va faire le tour du quartier pour verifier si tout est correct ... Apres 3-4 minute il perd la puissance progressivement et en 10 sec il s'eteind & impossible de le redemarer avant 5-10 minute , le temps qu'il redevient froid environ ...
Je ne comprend pas la provenance de ce probleme ... Est ce que quelqun pourrais me donner un coup de pouce svp ...
Merci Beaucoup ! & je me debrouille en matiere de mecanique de scooter mais etre le plus clair possible svp![]()

Vendeur non vérifié
Répondre en citant

Vendeur plutôt sûr 

ton piston, verifie que rien n'est tomber dans le bas moteur parce que si tu change de cylindre et que sa remonte sa va refaire la même^^