bonjour a tous voila je vais debrider le keeway d'un pote et j'aurai voulu savoir tout les brides qu'il y a ? la bride du vario c'est comme sur un mbk ou pas ?
merci a tous ceux qui me repondront

Vendeur non vérifié bonjour a tous voila je vais debrider le keeway d'un pote et j'aurai voulu savoir tout les brides qu'il y a ? la bride du vario c'est comme sur un mbk ou pas ?
merci a tous ceux qui me repondront

Vendeur sûr tu as au vario
au pot
je crois que c est tout

Vendeur non vérifié tu en a une ai carbu dans le boisseau

Vendeur non vérifié ta peut etre un bride au niveau du CDI il faut que tu debranche le fil rose ou le 6eme fil
meiduoestétique:coq ar mouler,feux apirila sr street,cligno AR TNT,bavette couper,face avant+optique nitro,retroF1,guidon+pontence street,2 neon bleu,bouton aviation carbone,cligno AV fumer,peinture perso etc.....moteur:carbu 17.5,cornet carbone,embrayage+vario retravaillierfuturment:embrayage stage6,vario malossi multivar

Vendeur non vérifié ta une bride au carbu coté boiseau une avant la cartouche catalique ou ya les 3 vise une a lanbrayage ou variateur////bride a enbrayage pour keeway hurricane et fil rouge du boitier cdi

Vendeur non vérifié alors moi je vais juste lui debrider au vario donc dit moi exactement ce qu'il faut enlever avec des tofs sa serait le mieux et ont ma dits que debrider juste le vario fesait perdre de la patate c'est vrai

Vendeur non vérifié c 'est sur que si tu ne débride pas le po et que tu débride le vario c'est comme si tu métais une transmi longue sur un scoot débridé![]()

Vendeur non vérifié Bon...
On entend de tout ici lol
Il y à une bride au vario. Comme sur beaucoup de scoot. C'est une rondelle de 5 mm d'epaisseur qui empêche le vario de se rapprocher de lajoue ventillé.
Le coude qui est entre le catalyseur et ton moteur à un petit diametre. C'est à lui seul une bride. Mais il n'est pas débridable étant donné que c'est le diametre du tube qui est trop petit sur toute sa longueur. Cela dit chez certaint vendeur de ce scooter, il vendent egallement le kit de débridage composé d'un coude avec un diamétre plus gros et, un jeu de gallet de 4,3 grammes. (Au lieu des 5 grammes d'origine). Mais pour 50€ le kit, il vaut mieux ajouter un peu et avoir n'importe quel pot d'occaz de n'importe quel autre constructeur qui sera beaucoup plus performant.
Le CDI n'est pas débridable. Il est conçut comme ca. Et les CDI de CPI HUSSARD ne sont pas adaptable. Même si la forme, les connectique et même la marque (CPI) sont les même,la partie electronique est différente. N'essaye même pas tu va griller le CDI. (J'ai déja essayé 2 fois avant de comprendre que c'est pas le même MDR)
Débrider juste le pot te fera galerer à bas régime (Il faut alleger tes gallets 4,3 grammes)
Débrider juste ton vario te fera gagner en vitesse de pointe et perdre un chouilla à bas régimes
Augmenter ton gicleur ca sert à rien. Celui d'origine est déja presque trop riche. Regarde ta bougie elle est toute noire ! lol
Donc pour pas trop chère d'occaz (40€ pot Leovinci, 40€ Vario Malossi multivar) et neuf (10€ Ressort de poussé Malossi jaune,10€ Ressort d'embrayage malossi jaune, 10€ Jeu de gallet 4,30 grammes) soit 110€ tu auras un scoot qui avance pas trop mal (Mais qd même en retrait de ce qu font les constructeur connus) soit Pattate plus que correct, vitesse max entre 70 en monté 80 sur du plat et 90 en descente. Toutes ces pièces sont adaptable de nitro aux Keeway donc cherche pas des pièce pour hurricane
A bon entendeur !

Vendeur non vérifié si tu debride pas pas le pot ca serta rien ou allor tu debrideque le vario et apprer ton pote il achete un pot

Vendeur non vérifié arrété de répondre a des messages déja baclé

Vendeur non vérifié sniperwolf est ce que tu pourrais me dire la taille des jeux de galets a acheté et aussi je me demandais il vendais pas le variateur malossi avec le jeux de galets?

Vendeur non vérifié gros détéragefais attention a toi hello
cylindre top perf racing D.47 } okpot yasuni R } okvario malossi MHR grande plage } okembrayage malossi fly clutch D.107 } okcloche malossi D.107 } okcourroie malossi x spécial belt } okvilo giraudo masses pleines } okcarbu 19 } okboite a air prépa } okbougie NGK b9HVX } ok
mon skybog =} http://the-number-two59.skyrock.com

Vendeur non vérifié tkt, je voulais juste savoir ou sont les messages qui parle de sa???? j'entrouve aucun!!![]()

Vendeur non vérifié bonjour a tous je suis nouveau je vais aquerir un scooter keeway hurricane non debrider annee 2006 et 2500km le monsieur ma dit qu'il a brider pour sa fille de 15ans mais moi si je roule plus que sa il se debride ou je dois changer de pots et autre a ce que je vois il le vend a 450euro avec casque , tenue de pluie , top case,essence,huile la totale es ce que sa vaut le coup car sa sera mon premier scooter que j'achete de ma vie lol (ayant perdu mon permi grrrrrrr)

Vendeur non vérifié slt je vé macheté une scooter keeway F-act50 je voudré savoir une fois fé mon rodage de 500KMH je voudré savoir a combien il monte é si on peu le faire monter a 80 voir 85 sans rien changé mersi de me répondre a mon msn psgteddy@hotmail.fr

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.