je c kil y a eu bocou de post a se sujet mai la ja vai change mon kit dan pa longtem et je veu savoir le kel et vraimen le meilleur nivo puisanse et fiabilite
ma configue c un pot yasuni r carbu 21 vario polini speed control merci de maide

Vendeur non vérifié je c kil y a eu bocou de post a se sujet mai la ja vai change mon kit dan pa longtem et je veu savoir le kel et vraimen le meilleur nivo puisanse et fiabilite
ma configue c un pot yasuni r carbu 21 vario polini speed control merci de maide

Vendeur non vérifié Niveau puissance/résistance, le corsa est top, En plus tu le reste de ta config est adapter a ce cylindre, donc pas de problème.

Vendeur non vérifié up up svp dotre avis
ouai le corsa marche tres bien avec le yaz R , de plus il est solide et performant...
Je te conseille le corsa qui marche vraiment super bien et qui est infatigable et qui devrai pas mal s'acordai avec ta config

Vendeur non vérifié et le mhr rep et bien ou pa

Vendeur non vérifié up uo svp lol

Vendeur non vérifié moi je diré plus MHR réplika ! ok c moin résistant mé o moin tu pe le préparer par la suite tandis ke le corsa est déjà préparé il me semble ..
BLack Rocket: KIT 70cc Parmakit; carbu 21DO; pot MK; BAC Big valve; vario Hebo.(Galets 4,4Grs; Ressorts de poussée 15% polini bleu; gicleur 88)

Vendeur non vérifié slt tu peux me passer ton adresse msn stp
Merci tchao

Vendeur non vérifié le corsa est deja prepa??? d'ou tu me sort ca toi???
Projet secret malheuresement qui va prendre beaucoup de temps et beaucoup d'argent...Mais le boost sera pret un jour
![]()

Vendeur non vérifié lol c est klr le corsa est pas preparer deja quil est pas homologuer il ne vont pas preparer tout le kits lol
mais niveau resistance le corsa c est le top
apres accident je me suis decider aujourd hui de tout refaire de A a Z
a venir nouvelle carosserie couleur noir brillan pailleter or
jantes noir et chrome
nouveau pot (un bete pot je m en fou )
new neeman
decraser le moteur
polir le bm les fourreau
rehausser l arriere
decoupe des carenage arriere et passage de roue perso
moteur a venir carbu 17.5
jai deja vario et embrayage malossi

Vendeur non vérifié persso le corsa c de la fonte donc de tres longue durer et tres puissant et qui tenpeche de le preparer encore +,qui ira tres bien ac ta confi actuele
aller sur mon blog:www.nitroblack57.skyblog.com
Je stunt avec mon nitro g fait chambley 10 000persso.
57 REPRESENTE

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié moi j'ai le corsa et je peux te dire que ca tire bien et que c'est un bon investissement. ca tire fort et il tient bien
kit70 polini corsa
pot mhr for race only
carbu dell orto 21mm
vario top perf
embrayge mhr delta cluch
filtre malossi

Vendeur non vérifié moi jvé avoir le mhr rep

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.