voila jai remplacer mis un vario mhr
le scooter a demarer normal
et maintenant il ne veut plus demarer ......
pk?? cherche aide

Vendeur non vérifié voila jai remplacer mis un vario mhr
le scooter a demarer normal
et maintenant il ne veut plus demarer ......
pk?? cherche aide
recherche boite a kick de runner/nrg 2006et complet,le mien c peter en 2..lolmerci

Vendeur Premium Regarde si ton vario est sérrer corectement(appuie sur la courroie quand tu le sert)
Tu entend quoi par "a démarrer normalement" et "maintenant il ne veut plus démarrer"??
Au faite tu n'as pas eu besoin d'enlever ton démarage électrique pour l'installer?
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur sûr comprene le corecteur de couple pour que tu est du mou pour ton vario!!
si la courroie ne touche !sa a du mal a demarer!!

Vendeur non vérifié mon pot a instaler le vario malossi
quand il a remonter le tt il a u du mal a monter la joue d'origine qui bougeai a mort !!
un foi le tt a peut pres revisser(joue)
il a refermer le carter
a donner un coup de kick et op il a demarer ...
mais il avai oublier de metre un truc il a tt remonter et la il ne demar plus
et la a ce quil parai le piston blok kan il tourne avac sa main
---------
besoin d'aide !!
Dernière modification de ¤¤ lolou ¤¤ runner ¤¤, 25/02/2007 à 08h44
recherche boite a kick de runner/nrg 2006et complet,le mien c peter en 2..lolmerci

Vendeur sûr ba redemonte et comme tu doit t'y connaitre regarde ce qu'il manque!!
si il a juste chnager le vario sa ne doit pas etre bien grave!redemonte et regarde

Vendeur sûr Peux tu écrire mieux stp avant tout...? merci
Ensuite redémonte tout, et remonte tout bien comme il faut et n'oublie pas d'enlever le bloc piston![]()

Vendeur non vérifié le blok piston etait enlever mdr ... il n'y a meme plus de compresion
il a encore essayer cette aprem il n'arrive pas le kick ne remonte pas et sa fait un bruit bizar
il a meme casser les petits fixation en plastique noir du vario(1)

Vendeur sûr Olalalala ce bourin....aréte tout la ....!^^

Vendeur non vérifié moi je fait rien mais bon mon pot est dna la merde car il roule pas lol

Vendeur non vérifié tu es sur qu'il savait ce qu'il fesait au moin parsque demonter un vario ces faciles quand tu as un peu de logique et d'entrainement ^^ parce que moi j'ai demonter mon vario au moin 50 fois jamais j'ai eu autant de probleme ^^

Vendeur non vérifié ecoute je pensse ...
en tt cas faudrai me dire ce k'il se passe dans son scoot car la le scoot jles garder dans mon garage mais voila koi

Vendeur non vérifié Salut, a mon avis vous avez ptetre oublier une pièces ou mis a la mauvaise place.... alors je vous conseille fortement de tout redémonter et remonter tout sa correctement... bonne chance a vous a+
Piaggio Typhoon X50 2006
Moteur :
- Full origine...
- Débridé
Esthétique :
- rétro F1 carbone
Anciennement :
Honda X8R-X
Moteur :
- Kit 70 polini fonte
- Vilo malossi
- Carbu DO 17'5
- Pot Sito
Esthétique :
- origine...

Vendeur non vérifié tu as rergarder le vario si il etait bien monter
et ta essayer de remettre l'ancien

Vendeur non vérifié l'ancien il n'arrive plu a le monter car le pti suport en plastiqe sont trop petit et il tombe derriere la pompe a huile et il galere a les reprendre apres !!

Vendeur sûr si il ne demarre pas c 'est qu'il y a un autre probleme !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.