nan il broute il patine pas

Vendeur sûr nan il broute il patine pas

Vendeur non vérifié salut chenge de bougie ou rajoute une mass entre ton cadre et moteur ou si non ta un sousi de carbu teste déja sa aven de tous chengé a +
si ta toujour un sousi prend mon msn team-hebo5@hotmail.fr
:ahhh: Hebo Revolution :ahhh:

Vendeur sûr Ton ressort de poussé n' est pas cassé ?
Viva LC 70 :aime:
Site de ma team de stunt:
Http://godracing.free.fr
Sponsor by starbar & cycles maximes

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr rouler sans filtre a iar su un kit augmente le rendemant du moteur si tous les régalges sont adaptés et c le cas
mais la je vai tout redémonter ébavurer mon cylindre et ossi poncer le carbu et le renétoyer a fond après je vai voir ce ki se passe

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr jai mi une bougie neuve et mon alumage est en état de fonctionnement je vai changer mes clapets pour voir si c ca

Vendeur sûr alors, moi un moment, javais un problem semblable alors moi c'était mon gicleur troo gro, sans boite a aire javanC mé essay un otre gicleur, etotrement c'est pE être otre chose

Vendeur sûr jai deja éssayer

Vendeur sûr oké ba otrement sans ta boite a air, sa roule ??? car une otre foi ( tt les blem CT enchainé) jaV kelke chose ds ma boite a air ki laissé pa assez daire rentré sa buggué

Vendeur sûr mais jai pas de boite a air

Vendeur non vérifié g u le meme bleme ke toi demonte ton cilindre et regarde si ta bielle na pa un jeu tu a peu etre debieller kome sa mé arivé le kit a séré mai il navai rien il demarer roulé 10metre et setenier
[img]http://img100.imageshack.us/img100/2...2862yb8.th.jpg[/img]
Projet en stand by:mad:
bientot rieju rs2 matrix:aime:

Vendeur non vérifié Ca peut venir d'un probléme de qualité d'essence :/

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.