-
19/07/2010 à 18h01 - probleme d'allumage
#1 Nouveau membre

Inscrit juillet 2010
Habite Bastogne
Roule en Sym Jet One 50
Vendeur non vérifié
bonjour a tous, je suis nouveau sur scoot systeme et j'aimerais vous posez une question concernant l'allumage de mon sym
je me suis fait voler mon scoot il n'y a pas longtemps et lorsque je l'ai retrouvé tous les cables d'allumage, feu..etc etaient coupées.
je voudrais vous demandez si c'etais possible d'avoir des schemas sur comment recabler tous ca... quit a rebrancher seulement l'allumage pour qu'au moins il puisse demarrer, j'ajouterai bien un barrilet par apres et les phares ... et serais ce possible que le cdi soit placé en dessous de la masse? ces assez ennuyant car pour se deplacer au boulot ...
merci
thomas
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit mai 2009
Habite SEDAN
Roule en Sym Jet 4 50
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
thomas.lu
bonjour a tous, je suis nouveau sur scoot systeme et j'aimerais vous posez une question concernant l'allumage de mon sym
je me suis fait voler mon scoot il n'y a pas longtemps et lorsque je l'ai retrouvé tous les cables d'allumage, feu..etc etaient coupées.
je voudrais vous demandez si c'etais possible d'avoir des schemas sur comment recabler tous ca... quit a rebrancher seulement l'allumage pour qu'au moins il puisse demarrer, j'ajouterai bien un barrilet par apres et les phares ... et serais ce possible que le cdi soit placé en dessous de la masse? ces assez ennuyant car pour se deplacer au boulot ...
merci
thomas
Salut , vraiement des connards quand même et ton assurance prend pas en compte ?
Sinon voila le siite d'un de mes pro préférée et il vend Sym je pense que si tu lui demande gentillement y te donnera les shema
contacter fun motos 08
Bon courage
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur