salut j'aimerai savoir si la grille qu'on trouve dans le pot est une bride ? car quand j'ai acheter la mienne il y avai plus cette bride et sa fait un bordel monstre . merci

Vendeur non vérifié salut j'aimerai savoir si la grille qu'on trouve dans le pot est une bride ? car quand j'ai acheter la mienne il y avai plus cette bride et sa fait un bordel monstre . merci
derbi senda X-race 2008
configuration :
pot SCR corse smcarbu 19 DO black edition racingboite a air origine préparépignon de 14

Vendeur non vérifié si tu parle du tube dans la cartouche non cest ski retient la laine de vers mais sur dirt sa mettone kil y ai sa car sur la mienne je l'avais pas

Vendeur non vérifié non je parle de la chicane dans le silencieux .
derbi senda X-race 2008
configuration :
pot SCR corse smcarbu 19 DO black edition racingboite a air origine préparépignon de 14

Vendeur non vérifié a un grand tube oui je conai sa fait bride et en meme reducteur de bruit faut pa la remettre sa va pa avancer sinon

Vendeur non vérifié ouai mais sa fai trop de bruit et une perte de couple . ou peut-on en retrouver
derbi senda X-race 2008
configuration :

Vendeur non vérifié c'est pas plutot le truc pour pas que yé de la terre qui passe il me semble
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur non vérifié on va faire un petit point sur la chicane
a quoi elle sert
- diminue le bruit
- perte de couple et plus de pointe quand on la retire
- sert de coupe flamme
moi j'aimerai en retrouver une car le terrain sur le quel je roule est pret de maison . et puis beaucoup de virage donc il me faut du couple
derbi senda X-race 2008
configuration :

Vendeur non vérifié soit rachete un pot sur small mx il en vende pas cher et il vende des reducteur de bruit aussi

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.