Bonjour à tous je voudrais savoir c'est quoi la difference entre le fly et le delta, s'il y a une difference en performance ou pas voila merci.

Vendeur non vérifié Bonjour à tous je voudrais savoir c'est quoi la difference entre le fly et le delta, s'il y a une difference en performance ou pas voila merci.
Nitro Naked :Pot Conti chrCarbu 17.5 DOCourroi MalossiBac Malossi 45°Embrayage MalossiA venir :Kit 70 Polini CorsaVilo Barikit PisteVario Malossi Mhr

Vendeur Premium La différence est que le delta permet un réglage des machoires (sans changer de ressorts ) contrairement au fly ,mais les 2 on été fabriqués sur les meme bases.
En terme de perf si tu régle bien le delta il t'apportera en papate (pas énorme non plus).
L'embrayage n'est pas la chose la plus importante sur un scoot.
Certains roulent avec leur embrayage d'origine sur high end![]()

Vendeur non vérifié Oui voilà Chamby a tous ditL'embrayage ne tapportera guère...

Vendeur non vérifié salut !
je croi que le delta ne marchera pas sur config dorigine....a confirmer![]()

Vendeur sûr slt la différences se fait sur le delta car ont peut régler les machoires contrairement au fly![]()

Vendeur non vérifié OK merci beaucoup a tous!
Nitro Naked :Pot Conti chrCarbu 17.5 DOCourroi MalossiBac Malossi 45°Embrayage MalossiA venir :Kit 70 Polini CorsaVilo Barikit PisteVario Malossi Mhr

Vendeur sûr machoire réglable sur le delta, inutile sur petite config![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.