bonjour je vais passer le permis 125 et je voudrai savoir si je doit prendre un 2 temps ou 4 temps car je vais faire 100 km par semaine. merci.

Vendeur non vérifié bonjour je vais passer le permis 125 et je voudrai savoir si je doit prendre un 2 temps ou 4 temps car je vais faire 100 km par semaine. merci.

Vendeur non vérifié prend un 4 temps, moins d'entretient, consomme moins, plus jolie bruit mais avance moins bien qu'une deux temps, mois perso je suis amoureux de l'yzf 125 4 temps regarde :
26339_2120s336uAvIgJ0g.jpg

Vendeur non vérifié je l'avoue il est jolie

Vendeur non vérifié j'aime mieux les 2 temps pour tout les points mais esque il y a des risque de lui faire avaler 100 km par semaine

Vendeur non vérifié Non pas de risques , sa fait seulement 14 km par jours , tu pourra meme en faire plus sans risque ^^ , t'aura juste l'entretient normal a faire (segmentation etc..) moi je te conseil une aprilia rs 125c'est bridé a 15 cv comme tout les 125 mais sa avance deja mieux qu'une 125 4T , et si tu la debride elle pourra faire 30 cv et la je te dit pas ..
Edit :Sinon ta des cagiva en 125 2 temps![]()

Vendeur non vérifié merci de vos réponse je vais prendre un super motard 2 temps c'est sur mais comme c'est brider a 15cv je conte le débrider je suppose que c'est les même risque que les 50cc de la débridé merci

Vendeur non vérifié combien de km je peut faire avec un plein de super motard ?

Vendeur non vérifié sa dépend du reservoir mais un peu plus de 200kms normalement vu qu'il doit y avoir des reservoirs de 10L
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Pour le débridage c'est les même risque qu’un 50?

Vendeur non vérifié J'ai trouvé ça sur un site:
"Que risque-t-on a débrider une 125
Tout d abord afin d’identifier l infraction il faut voir de quoi on est coupable
Donc mon exemple je vais prendre une 125 2t de 15cheveaux que l on débride à 20cheveaux
Avec un conducteur qui a le permis B depuis plus de 2ans
Donc on roule sur une machine de plus de 15cheveaux sans permis pour sa
->on est responsable d une conduite sans permis
de plus on roule sur une machine qui a un puissance qui ne correspond pas a ce qui est écrie sur la carte grise, on a donc pas de carte grise qui correspond au véhicule ( type min n’est pas le même sur moto débridé et bridé)
->on conduit une machine sans carte grise
et enfin l assurance du véhicule ne correspond pas au véhicule puisque la puissance n est pas la celle déclaré
->on conduit un véhicule sans assurance
donc :
conduite sans permis + sans carte grise + sans assurance
sa fait :15000€ + tribunal + confiscation du véhicule + tribunal + 3750€ + tribunal + 3ans de retrais de permis
en cas d accident :
-matériel : il faut prendre en charge toutes les réparation du ou des véhicules accidenté (responsable ou non) sa vas de 1500 à 80000€ par véhicule selon le type de véhicule
-corporel : en plus du matériel, il faut prendre en charge l indemnisation a vie des blessé, et cela représente 500 à 4000€ par mois plus les préjudice moreau plus l indemnisation de la blessure ( sa peut être très élevé) + prison
je vais m attiré les foudres mais j aimerais que les inconscient qui roule sans permis une machine de plus de 15cheveaux arrête d encourager les jeunes débutant qui n y connaissent rien à enfreindre la loi
il est vraie que s est plus agréable de rouler sur une machine puissante, mais pas à n’importe quel prix
moi j ai choisir de passé le gros cube, et les 700€ que sa vas me coûter me reviendra moins cher que de débrider une 125"
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié merci flo donc les même risque qu"un 50 ?

Vendeur non vérifié moi je te conseille un 4 temps car les moteur sont plus solide sachant que tu fait 100km par semaine en 2 mois tu aura fait presque 1000 bornes et la duree de vie moyen pour les deux temps est de 25000 km alors que pour les 4 temps le triple

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.