Largement faisable pour moi les 90km par joursAprés sa dépend si c'est de la ville, national..?
![]()

Vendeur plutôt sûr Largement faisable pour moi les 90km par joursAprés sa dépend si c'est de la ville, national..?
![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr 36km a fond sa fait beaucoup quand même![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié il y'a un internat a ton lycée ?
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié 40kms c'est faisable si la selle est confortable^^ meme en AC suffit de pas rester poignée dans l'angle...
et si sa peut te rassurer la 2nd j'ai aussi trouver que c'etait galere jsuis passer en 1ere avec 9-10 de moyenne ( en 3eme j'avais pareil )
bon ok j'en branlé pas une mais apres j'ai fait 1ere stg et c'etait bcp plus facile que la seconde j'ai eu 11.5...
donc réfléchis bien quand meme ya bcp qui changent et qui le regrette ensuite...
et la 125 serais mieu vu qu'en plus tu pourra prendre l'autoroute mais a voir si ta le budget vu qu'il faut le permis
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Oui y a un internat mais c'est même pas la peine j'habite a 1h du lycée je peut rentré chez moi tout les jours.
Oué c'est vrai que la 2nd c'est dur et sa m'interresse plus trop se tipe de travail je me suis même dit que si je loupe mon année sa serai mieux lol. Je ne pence pas regreté le Bac pro Aéronautique sa m’intéresse vraiment. Si je prend une 125 sa sera surement la Yamaha, déjà elle est pas super cherre et chez yamaha y a des facilité de payement et tout et comme je rembourserai mes parent je pence qui n'y aura pas de soucis. J'attent de voir mon premier trimestre pour en parler plus sérieusement a mes parents. Merci tout le monde, si vous avez d'autre avis dite le.

Vendeur non vérifié whaou mon pote 1 heur le matin 1 heur lesoir de route tu vera tu va vite en avoir mare :/
e pui sur notre petit typhoon laise tomber tu doi faire le plin tout les jours xD !
moi jai fai la betise de prendre un 50cc je savais pas que a 17 ans on pouvais deja conduire des 125 jaurais du me renseignier avant -__-' meme si un 50cc me suif largement pour faire 8km par jour mais bon un 125 ta plus de respect x)
JE VEUX CHANGER DE POT
A la rechercher du meilleur pot sur origine qui offre
un départ de ouf et une accélération de ayabusa
merrrccciiiiii, je prend toutes vos idées
rendez-vous en message privé !
typhoon 2011!

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.