Bonjour tout le monde.
Voila j'entends partout dire que mettre un pot d'origine débridé sur une config avec un kit,vario etc ... sa donne une putain d'accélération, est-ce vrai ?
Merci

Vendeur non vérifié Bonjour tout le monde.
Voila j'entends partout dire que mettre un pot d'origine débridé sur une config avec un kit,vario etc ... sa donne une putain d'accélération, est-ce vrai ?
Merci
70cc Bidalot Replica / Bidalot S2R / Bac Big Valve Stage6 / 19' Dell'Orto / Polini Speed Control / Embrayage origine ressorts rouges Malossi /

Vendeur Premium bon moi je veux bien répondre a ta question, car j'ai eu un pot d'origine avec plusieurs piece que j'ai changé mais essaye de répondre aux miene après si tu peux se serais sympa lol merci. Alors, je peux te dire qu'un pot d'origine oui ca donne un accel de ouf mais la pointe en est vraiment atrophié lol. car moi jai un vario avec des pur galets et lorsque javais mon pot d'origine si tu veux faire des figures tu t'envole lol. A+

Vendeur sûr slt j'ai tester pot d'origine sur stage 6 sport sur AC bein niveau pointe sa reste la meme, ces surtout patate que sa gagne mais ces inutile de faire sa après chacun est libre de faire se qu'il veut

Vendeur sûr ça valait le coup sur les anciens piaggio (pot origine droit non catalysé)
maintenant c'est différent avec les pots catalysés

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.