salut voila mon frein vont nickel a lariere mes le cable se retire tou le temp quand je roule ses dangereux je doi faire coi ses un frein a ten bour merci

Vendeur non vérifié salut voila mon frein vont nickel a lariere mes le cable se retire tou le temp quand je roule ses dangereux je doi faire coi ses un frein a ten bour merci

Vendeur non vérifié uppppppppp svp
ben resert le cable

Vendeur non vérifié +1 pour toi mec

Vendeur non vérifié Oué mais les Rocket ont bcp de blemes question freins;jai 2 potes qui ont des problemes avec le cable de frein arriere,mon cousin et moi meme qui avons un probleme de freins avant (a chaud,il a tandance a rester bloqué,plus ou moins serré).
Je ne sais pas si ça le fait a quelqu'un d'autre,maisbn c'est pas la premiere fois que je vois ça

Vendeur sûr oe s'est tres embetant le mieu et de fixer le cable pour plus quil ne bouge

Vendeur non vérifié oui mai quan je resere le cable le scoot jai du mal pour le pouser il freine tou seule alor a lavan jai mis des nouvelle plaquette est sa va nickel mai ses lariere le probleme

Vendeur non vérifié uppppppppp

Vendeur non vérifié moi sa me le fait pas du moin pas encore ...
MBK Rocket 2006
Moteur :
-Vario débridé
-Carbu 17.5 DO
-Pot Yasuni Z
Estétique :
-Feux Lexus
-Optique BCD
Vitesse max :
-95 km/h sur plat (faut une bonne ligne droite)
-100 km/h en descente
(le tout compteur scoot)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.