salut a tous
voila je vien de faire l'aquisition d'un pot yasuni R et je vous acheter un vario
mais voila j'hesite entre le polini speed control ou le malossi mhr grande plage
lequel marche le mieux des deux ?
merci d'avance

Vendeur non vérifié salut a tous
voila je vien de faire l'aquisition d'un pot yasuni R et je vous acheter un vario
mais voila j'hesite entre le polini speed control ou le malossi mhr grande plage
lequel marche le mieux des deux ?
merci d'avance

Vendeur non vérifié si t'es d'origine le meilleur c'est le malossi multivar de plus il est tres facile a reglé et ne coute pas trop chere
==> malossi multivar
Aerox
-config moteur :
kit mhr-r 70cc/ Pot Bidalot S3R / Vario MHR / Ambreage Hébo / Vilo CONTI / PIPE + BAC conti / carbu 19 ou 21 /
-esthétique:Passage de roue BCD / bas de caisse TNT / guidon ,potence MTKT / Compteur digital / Réhauseur TNT

Vendeur sûr 
Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié mais j'ai un hat moteur polini sport fonte 50cc avec des galets 5.2 un poumon de reprise une boite a clapet polini

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié salu a toi,moi je te conseile d'acheter un malossi multivar,il est facile a régler et il marche super bien sur des configurations d'origine.

Vendeur non vérifié si ta un kit et config pas mal je crois bien car ta un pot yasuni r![]()
prend le malossi mhr

Vendeur non vérifié ok merci du renseignement

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.