salut tout le monde!
sur le stunt d'un pote l'essence arrive pa au carbu jai vérifié le gicleur il est pas bouché sa pourai venir d'ou?

Vendeur non vérifié salut tout le monde!
sur le stunt d'un pote l'essence arrive pa au carbu jai vérifié le gicleur il est pas bouché sa pourai venir d'ou?

Vendeur Premium la durite d'eesence ki est bouchée
Booster spirit Sl Tech
- kit 70 Stage 6 racing
- pot MHR trophée
- carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14
- vilo Doppler endurance + roulements C4
- variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42
- allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside

Vendeur non vérifié au niveau de la dépréssion j'ai enlevé lé deux durite est l'essence couler pas c'est normal?

Vendeur Premium enleve completement ta durite d essence et souffle a l interieur, tu verra si c bouché
Booster spirit Sl Tech
- kit 70 Stage 6 racing
- pot MHR trophée
- carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14
- vilo Doppler endurance + roulements C4
- variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42
- allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié j'ai fais se que vous m'avait dit j'ai soufler dans les durite donc ce n'est pas bouché jai souflé dans la déprésion l'esence a coulé aprés j'ai rempli la cuve dessence j'ai nétoyé le carbu j'ai tout rebranché niquel et le scoot ne démare toujours pasaidé moi svp!

Vendeur non vérifié up les gars svp le scoot faudrai qu'il roule pour se week end

Vendeur Premium donc deja sa vien du carbu et pas des durites,devisse la vis que tu a sur la cuve sur un des coter,passe un coup de souflette ou autre et regarde si l'essence arrive.:dlaballe:
sinon a tout hasard tu t'est pas tromper en mettant ta durite? tu l'a pas mit a la place de celle d'huile?![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.