salut les gars donc voila jai pété mes roulement sur mon kit 70 j'aurais voulu savoir si j'avais séré ? la le scoot est pas chez moi donc j'ai pas pu voir si defois quelqu'un aurai une idée
merci

Vendeur sûr salut les gars donc voila jai pété mes roulement sur mon kit 70 j'aurais voulu savoir si j'avais séré ? la le scoot est pas chez moi donc j'ai pas pu voir si defois quelqu'un aurai une idée
merci
Mbk Booster full noir bcd :
Pot Yasuni R![]()
Kit 70 stage6 pro
Carbu 19
Embrayage malossi
Vilbrequin mhr
Vario mhr

Vendeur sûr slt bein si les roulements ont lachés doit y avoir du dégat oui, atten de l'avoir chez toi puis démonte!

Vendeur sûr olala si j'ai séré sa crain ^^
merci
Pot Yasuni R![]()
Kit 70 stage6 pro
Carbu 19
Embrayage malossi
Vilbrequin mhr
Vario mhr

Vendeur non vérifié ui aten de demonter sa trankilement pour voir et di nous apres

Vendeur sûr enfaite je ne suis pas sur que ce soit les roulement, quand je kik on entend du bruit dans le bas moteur donc je pensais a sa, mais si sa ma fait séré c'est vraiment la me*** ^^
vous avez pas une idée?
Dernière modification de Spirit70cc, 11/06/2007 à 20h30
Pot Yasuni R![]()
Kit 70 stage6 pro
Carbu 19
Embrayage malossi
Vilbrequin mhr
Vario mhr

Vendeur sûr up les gars svp
Pot Yasuni R![]()
Kit 70 stage6 pro
Carbu 19
Embrayage malossi
Vilbrequin mhr
Vario mhr

Vendeur non vérifié demonte regarde tu verra par toi meme
nitro : origine :pfouuu: raa sahaff !!vilo motoforce evocarbu 19 DO black edition (gigleur 110)pot mhr trophéevario malossi multivard (4.4g)embreyage fly clutchfiltre a air polini air boxcourroie malossi X belt

Vendeur sûr je demonte mercredi ou samedi jvous tien au jus
Pot Yasuni R![]()
Kit 70 stage6 pro
Carbu 19
Embrayage malossi
Vilbrequin mhr
Vario mhr

Vendeur sûr oui pour etre fixé dfaut démonter, sa peut etre les clapets qui sont passé dans le bm, cerlcips qui ces barré ect..... t'en saura plus mercredi!!

Vendeur sûr encore une petite question, je roulais genre a 5km_h quand sa c'est passer , sa a beuger puis genre sa a calé
sa a quand meme pu faire séré mon kit?
Pot Yasuni R![]()
Kit 70 stage6 pro
Carbu 19
Embrayage malossi
Vilbrequin mhr
Vario mhr

Vendeur non vérifié si c'est les roulement tu vilo ta surement pas serré il ne serrai pas arrive ds ton bas moteur alor qui son compressé entre les carter et le vilbrequin enfin maintenent tout est possible ^^ mais j'espere que nn et que ta celement tes roulement de capout souvent quan il lachant les roulement on a une prise d'aire et c'est tout si tu entend du bruit c'est que c'est peux etre autre chose qui a cassé

Vendeur sûr c'est quand je kik on croirai que sa coinsse c'est a ce moment la que sa fait du bruit
de toute fason mes roulement etait pas neuf donc sa doit etre sa???
Pot Yasuni R![]()
Kit 70 stage6 pro
Carbu 19
Embrayage malossi
Vilbrequin mhr
Vario mhr

Vendeur non vérifié si sa fais du bruit ou koi me je dirai les segment ou koienfin j'espere que ton kit na rien

Vendeur sûr surtout que mon kit a meme pas 200 borne, mais voila j'espere que j'ai kdal sinon jme tue ^^
Pot Yasuni R![]()
Kit 70 stage6 pro
Carbu 19
Embrayage malossi
Vilbrequin mhr
Vario mhr

Vendeur non vérifié ta mis des roulement renforcer au moin ??

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.