:mdr: merci pour la consomation avec un carbu de 17.5 car deja avec mon pot leo tt je consomme enormement

Vendeur non vérifié :mdr: merci pour la consomation avec un carbu de 17.5 car deja avec mon pot leo tt je consomme enormement

Vendeur non vérifié salut
moi pot carbut vario mon plein tien une semaine entiere en men servant tous les jour il faut juste les bon réglage et sinon ouai moi je dit carbut
+1 pour loumop
le scoot coincer au garage prochaine démarage avec un kit enfin si l'avenir le veut bien

Vendeur non vérifié perso j'avai un cornet TNT sur mon scoot (un pur bruit :aimeet la j'ai un doppler ventury (presque pas plus de bruit que la boite a air) sur ma bécane et bien je vous assure qu'une fois bien réglé sa tourne mieu haut-régime dans les deux cas. Donc si tu sais bien réglé je te conseil de mettre un doppler ventury (jvai me faire tacler mais bon :mouais
![]()

Vendeur sûr le carbu apporte énormément de patate et de reprise
pour le cornet moi j'en ai un sa fait un meilleur bruit et je roule mieux je trouve
ClOcLo34
Vente de piéces:
Moteur: http://www.scooter-system.fr/forums/...es-spirit.html
Esthétique: http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post1876830

Vendeur non vérifié ca t aporteré plus de bruit et plus de conso

Vendeur non vérifié Bonjour je possede un ludix urban tracks
j'ai beaucoup de soucis avec !! étant une fille et n'y connaissant rien du tout a la mecanique ... J'aimerais avoir quelques conseils !! j'ai moi aussi un cone dessus et je viens d'acheter le filtre a air d'origine que je n'arrive pas a mettre=) apparament la personne qui le posseder avant a changé plusieurs pieces ... et on me dit qu'il y a des reglages a faire !! mais j'y connait absolument rien du tout ... grr
j'attends des reponses de votre part car mon scout me sert a aller travailler en attendant d'avoir mon permis ...
Il me cause tellement de soucis et je suis sure que se sont juste des petites broutilles a faire ...
merci d'avance ...

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.