salut a tous je vien de sérrer avec mon scoot mais mon plus gros souci c'est que je n'arrive pas a enlever le cylindre le piston le bloque je tire je graisse sa ne bouge pas avec vous des méthode pour pouvoir le débloqué svp

Vendeur non vérifié salut a tous je vien de sérrer avec mon scoot mais mon plus gros souci c'est que je n'arrive pas a enlever le cylindre le piston le bloque je tire je graisse sa ne bouge pas avec vous des méthode pour pouvoir le débloqué svp

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié fou un tournevis sur le haut du piston un pote a toi tire le cylindre pendant que toi tu tape sur le piston pour le debloquer!
voila c'est ossi simple mort pour mort autant y aller!
NEXT GEN MOTORS Présente
IxO_IkOn project:
A vendre en pîèces détachées!
Allez voir mon blog avec les pièces les prix se négocies!
www.ixoikon.skyblog.com

Vendeur Premium ouai le piston a du fondre sur le cylindre, kes t a du lui mettre au cylindre
Booster spirit Sl Tech
- kit 70 Stage 6 racing
- pot MHR trophée
- carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14
- vilo Doppler endurance + roulements C4
- variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42
- allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside

Vendeur non vérifié mdr sa me rappel se qui c'était passé sur une 103 dans pote on a rouler avec un cylindre pendan 1 mois on a du serer 6 fois avec et on continuer de rouler comme sa en le debloquant avec de degripant lol et le jour ou on a demonter le cylindre tou etait fondu pour le decoller on a du taper avec tournevis et marteau comme je te les dis!
NEXT GEN MOTORS Présente
IxO_IkOn project:
A vendre en pîèces détachées!
Allez voir mon blog avec les pièces les prix se négocies!
www.ixoikon.skyblog.com

Vendeur non vérifié fait comme meme attention de ne pas abimé ton vilo en tapant au marteau
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur non vérifié jai rien compri pk jai séré petetre un gicleur trop petit car kan jai démonté la bougie était blanche en faite jété en rodage et jai fait ma premiere pointe puis jsuis rentré ché moi jai lécé le scoot tourné o ralentit 3min et jlai éteint puis jlé mi daans le garage et ier jai voulu lu démaré pour faire un tour et surprise piston bloké bloké jai mé des cou de marteau et jai chopé un éclat ds le bras jai un bo trou lol on voit la chaire c deg mais le pire c ke c tjr bloké

Vendeur Premium une fois, il me sta rriver un truc de fou , pareil le piston bloké , le stress
en faite c etait une vis de la boite a clapet ki etait tomber ds le ba moteur et elle avait bloker le vilo donc le piston, je l ai enlever en 2 secondes avec un tournevis aimanté mdr
Booster spirit Sl Tech
- kit 70 Stage 6 racing
- pot MHR trophée
- carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14
- vilo Doppler endurance + roulements C4
- variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42
- allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside

Vendeur non vérifié et bé malheureusement pour moi jai réussi a sortir mais piston mort cylindre pareil tt été soudé ensemle et un circlips est incruté dans le cylindre bref haut moteur a changé

Vendeur non vérifié c'est une fin tragique pour ton haut moteur
http://www.white-rocket.skyblog.com:dlaballe::ahhh:
WHITE ROCKET:ahhh::dlaballe:
KIT 70cc stage6 pro sporting
pot YASUNI R préparer
Carbu 17.5
boite a clapet mhr
vilo stage6 hpc renforcer
ressort de poussé blanc malossi
filte a air malossi red fiter E5 box
variateur polini speed control 2003

Vendeur non vérifié moi jai foutu la dose de dégripant et jai taper dessu o marteau avec un bou de planche de boi pour pa labimer mai vu ke le tien doi etre foutu .... vasi jusqua que sa part

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.