salut a tous
je vais pas tarder a recevoir un kit 50 polini sport en fonte et jaimerai savoir se que je pourai faire dessus pour amélioré ses perf mais que sa soit assez simple a faire car jai pas trop de matos
merci de votre aide

Vendeur non vérifié salut a tous
je vais pas tarder a recevoir un kit 50 polini sport en fonte et jaimerai savoir se que je pourai faire dessus pour amélioré ses perf mais que sa soit assez simple a faire car jai pas trop de matos
merci de votre aide

Vendeur sûr slt je voit pas l'utilité de toucher a se genre de kit, car niveau perf tu obtiendra pas grand chose!
sinon ces agrandir, les transferts ect..... avec un dremel je te déconseil![]()

Vendeur non vérifié ok
mais au nivo des polissage?le soidisant stage 1?sa marche vrément?

Vendeur sûr ca peut t'aporter un légé + mais vraiment légé ...

Vendeur non vérifié ok jle ferai kan mm petit polissage du piston et culasse et sorti de léchap puis un bon réglage
d'aprés vous je taperai combien?ma config est la suivante:pot bidalot carbu 17.5 vario polini speed controle embrayge origine avec ressort de poussé blanc et ressort dembrayage un peu plus dur voila et est se kune boite a clapet changerai kelke chose?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ok jai déja des clapet carbu bé sa sera la surprise je ne pas de kit alu car c bcp trop fragile car jsuis tt le temps a balle et sur de lon trajet

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié moi j'comprends pa,c' vrai k'un kit 50 alu c'est "fragile",mais c'est normal,si vous etes tout le temps en train de tirer dessus et si vous réspectez pa le rodage normal k'il soye fragile lol.Le préparer ne servira a rien,ton kit est polini sport fonte et comme c' du fonte laisse le comme il est,t'auras pa bocoup daméliorationdessus en terme de performance.Bonne continuation.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ouai c"est sur kun 70 serait mieu mais jai pas trouvé des bonne occase et le 50 jlai a 55€ donc je v pas man plindre aprés les perf sa sera un pti peu mieu ke mon conti fonte tt pouri puis je v réglé mon scoot car le conti 85km/h sur compteur vtt

Vendeur non vérifié Moi ac mon cylindre 49.9 que j'avais je prenais 80km/h avant de le préparer. Apres avoir agrandi l'échappement, les transfert cylindre et piston, agrandi le BM, raboté la culasse et pti polissage de l'admission et de l'interieur du piston je prenais 95 réel sur plat, avec une accél' plus que raisonnable pour un 49.9 fonte. Je crois mm que mes potes ac leur kit 50 fonte ne me suivaient pas... Moi je trouve que ça vaut le coup; apres sur le tiens jsp vu que c'est deja un polini...

Vendeur non vérifié ouai tavait fait un belle prépa kan mm dessus moi un pote a le mm ke moi sauf kil a un vario malossi mou c polini ensuite il a un pot yazumi R je croit ke c moi c un bidalot et carbu 17.5 comme moi elle arrivai a tapé des pointe a 105 compteur vago
jaimerai bien tapai autant ke lui sa me sufirai c pour sa ke jaimerai savoir kel sont les pti truc a faire ormi les réglage car les sien sont nikel pour gagné de la pointe et de lapatate

Vendeur sûr 
Vendeur Premium Une bonne prépa bien faite meme sur kit 50 fonte sa se ressent .
C'est sur que c'est pas en polissant la tête du piston que tu vas gagner quelque chose.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.