Donc voila je vous explique j'ai un ovetto tt d'origine , et j'aimerais mettre un pot mai je c pas lequel mettre dc aider moi svpupup

Vendeur non vérifié Donc voila je vous explique j'ai un ovetto tt d'origine , et j'aimerais mettre un pot mai je c pas lequel mettre dc aider moi svpupup

Vendeur non vérifié bidalot s2 c le meilleur pour origine
rocket
cylindre origine
bidalot s2
vario polini:taratata:
carbu 17.5 dell orto
boite à air prepa mousse malossi
Gicleur 93

Vendeur non vérifié ok met je roule deja a 75 km/h d'origine et sa va bocoup le booster ou moyen ??

Vendeur non vérifié suivant les reglage le bidalot s2 peut faire gagner jusque 10 kmh
bientot nouveau scoot mais lequel nitro ou booster ?

Vendeur non vérifié wé je pense que c vraiment celui la le meilleur pour origine tu vas gagner pas mal mm en accel
rocket
cylindre origine
bidalot s2
carbu 17.5 dell orto
Gicleur 93

Vendeur non vérifié le truc c ke je connai un gar il a un ovetto tt origine sauf un pot doppler et il va a 95/100 km/h dc je sai pas koi faire![]()

Vendeur non vérifié commen tu c quil va a 100, c'est pas possible juste avc un pot, il faut minimum que tu mette un vario polini avc des galet assez lourd + un pti carbu de 15 si tu ve tapper le 100 mon frere
rocket
cylindre origine
bidalot s2
carbu 17.5 dell orto
Gicleur 93

Vendeur non vérifié Ba je c bien ke c bizar mai je jure ke c vrai koi sa ma grave etonner moi ossi !!

Vendeur non vérifié wé mé le ga il a des galets de 8g ou koi mdr, il doit avoir une accel de merde il fo le poussé pour quil s'élance nn? lol
rocket
cylindre origine
bidalot s2
carbu 17.5 dell orto
Gicleur 93

Vendeur sûr bidalot s2
. .::[!] NITROXYDE [!]::. .
. .::[!] 70 cc [!]::. .
. .::[!] BCD [!]::. .
! black and white !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.