salut donc j'ai un nitro a partir de 2004 donc sur la cloche il y a pas de filletage ,car j'ai un arrache volant mais pour l'ai ancien modele commen je pourai l'enlever j'ai deja tout essayer

Vendeur sûr salut donc j'ai un nitro a partir de 2004 donc sur la cloche il y a pas de filletage ,car j'ai un arrache volant mais pour l'ai ancien modele commen je pourai l'enlever j'ai deja tout essayer

Vendeur non vérifié avec un arrache volant ^^
c'est comme une pince
sa resemble a sa +- pcq c un vieux trigu sur la foto=>http://www.vsx71.com/outillage%20solex/SIMG4545.JPG
Aerox
-config moteur :
kit mhr-r 70cc/ Pot Bidalot S3R / Vario MHR / Ambreage Hébo / Vilo CONTI / PIPE + BAC conti / carbu 19 ou 21 /
-esthétique:Passage de roue BCD / bas de caisse TNT / guidon ,potence MTKT / Compteur digital / Réhauseur TNT

Vendeur non vérifié Aerox
-config moteur :
kit mhr-r 70cc/ Pot Bidalot S3R / Vario MHR / Ambreage Hébo / Vilo CONTI / PIPE + BAC conti / carbu 19 ou 21 /
-esthétique:Passage de roue BCD / bas de caisse TNT / guidon ,potence MTKT / Compteur digital / Réhauseur TNT

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.