bonjour jai un bidalot s 2 pour linstant et c'est pas terible la pointe si je met un yazuni r jaurer plusq de pointe et plus de patate sachant que je suis origine pour linstant

Vendeur non vérifié bonjour jai un bidalot s 2 pour linstant et c'est pas terible la pointe si je met un yazuni r jaurer plusq de pointe et plus de patate sachant que je suis origine pour linstant
my nitro
pot yasuni r
vario et embrayage malossi mhr
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur non vérifié uuuupppppp
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur sûr le bidalot s2 c un des meilleurs pots
le yasuni z changera rien du tout je pense
il faut mieux kitté ton scooter ou si tu veux rester d'origine éssai le conti chr
ClOcLo34
Vente de piéces:
Moteur: http://www.scooter-system.fr/forums/...es-spirit.html
Esthétique: http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post1876830

Vendeur non vérifié je ne pense pas car ce pot est trop puissant pour ton kit

Vendeur non vérifié mais je pense bientot mettre un kit mais la je vais a 85 kmh avec le pot bida de merde avec le yazuni r je pourait attendrez 100 copteur scoot?
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur sûr slt laisse ton s2 mais si tu compte kité prochainement oui prend le yasuni r
avec kit + pot oui les 100 compteurs scoot tu pourra les atteindre après tout dépend des réglages ect...

Vendeur non vérifié ok mais je compte mettre un kit 70 et pas serer tous les deux mois donc je ne sais pa si je prend le stage 6 pro sport parce que sa reste de lalu mais bon si je le met jespere allez plus vite que 100 compteur scooter lol sinon y a un probleme
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur non vérifié uuuppppppp
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur non vérifié c'est sur que tu feras plus de 100km/h compteur scoot
si tu prend un 70 st6 pro sport ne prend pas un yasuni R, mais si tu veux atteindre des vitesse resonable vas faloire changer des pieces !

Vendeur non vérifié a oui je prend koi kome po avec ce kit?
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur sûr avec le stage 6 sport tu mais yasuni r ou polini for race

Vendeur non vérifié ok merci mais pour le reste ca passe non
kit stage 6 pro sport 70
pot metrakit sp
carbu 19
vilo dopler hebo ou st6
avec embrayage delta clutch avec ressort jaune
vario malossi mais je ne sais pas la reference du tout
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur non vérifié uuuupppppppppppp vous pensez que sa tiendra lontemp cette config?
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié ok bon je roule souvent a fond voir tous le temp ou alor je jou toujour avec la poigné comme un batar lol et je le laisse chauffer meme pas 1 min avant de partir chez moi et une fois dehor avec mais colegue je le laisse chauffer 20 sec et apre je par comme un dingue donc le kit tiendra la lol?
my nitro
pot yasuni r
carbu 17.5
courroie malossie

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.